Comment trouver le jeu counter strike

Fermé
amineha45 - 26 juil. 2009 à 19:42
Mui1994 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 22:24
Bonjour,

je voudrais savoir comment on joue a counter strike en installant half life parce ke je sai vraiment pa koi faire et jai hate dy rejouer par ce ke on a hacker mon ancien compte

merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Mui1994 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 19:52
Si ton compte à étais hacker tu poste une lettre à valve.Mais après c'est à toi de changer ton mot de passe steam,msn et faire un test de spywares c'est tout ce que peut de dire.
0
non mai jen ai acheter un autre jeux et je ve savoir comment on mai counter strike parce ke la premiere fois c mon frere ki a fé sa
0
esce ke kelkin pe il me repondre parce ke je ma patience est devenu une soufrance
0
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mui1994 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 22:24
Okay,alors commençons en premier lieu il faut que tu installe steam.

-insère ton CD counter strike dans ton lecteur de CD
-Il y a l'autorun qui va se lancé tu clic sur installer de counter-strike
-après tu suit les indications qu'il tu demande.

Après avoir installer steam ont installe counter-strike sur l'ordinateur:

-tu suit toujours les instructions qu'il te dise jusqu'à tu arrive (Fonctionnalités sélectionnées) c'est pour choisir se que tu veut installer tu peut prendre n'importe quelle jeux,Bref ont n'ai sur counter strike donc par défaut il est déjà choisis.
-tu clic sur suivant,jusqu'à que l'intallation de counter-strike (css) c'est fini d'installer.
-Sur ton bureau,tu as l'icône STEAM qui vient de ce mettre ainsi que counter-strike.
-Clic sur steam , ensuite tu va avoir un mises à jour à faire ça va se faire tout seul ça.
-Une fois la mises à jour fini tu as l'écran où tu met tes login,si tu n'a pas il faut que tu te crée un compte steam.
-une fois steam lancé tu clic sur l'onglet mes jeux en haut et tu pourra voir que counter-strike se mais à télécharger.

Et voilà tu as counter strike.
0