Domotique
nanoure59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kevin9133 Messages postés 92 Statut Membre -
kevin9133 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me pose une petite question... est il possible de controler la fermeture de volet electrique via un ordinateur a commande vocal (logiciel que j'envisage de créer)? idem pour les lumieres?
en gros c'est de la domotique, mais je ne sais pas que composant utiliser pour metre sur les interupteurs...
merci de me répondre
voila je me pose une petite question... est il possible de controler la fermeture de volet electrique via un ordinateur a commande vocal (logiciel que j'envisage de créer)? idem pour les lumieres?
en gros c'est de la domotique, mais je ne sais pas que composant utiliser pour metre sur les interupteurs...
merci de me répondre
A voir également:
- Domotique
- Domotique orange - Accueil - Guide objets connectés
- Domotique - Guide
- Logiciel domotique - Télécharger - Outils professionnels
- Alexa domotique - Accueil - Guide objets connectés
- Black friday domotique - Guide
14 réponses
tout géré par ordinateur on appelle ca de la supervision et ca existe déja en climatisation!!!donc si c'est possible pour la clim ca doit etre largement possible pour une maison car c'est largement plus petit qu'un immeuble.
merci pour ta réponse, mais ca ne maide pas beaucoup...
peut etre un pe plus de détail sur comment ca marche?? stp
merci
peut etre un pe plus de détail sur comment ca marche?? stp
merci
j'ai dit composant comme ca car je cest pas...
je vien de voir sur un site le Vox contrôle Kit SK77. qui permet d'enregistrer un son et aprés etre raccordé a autre chose (je sais pas quoi) la lumiere lumiere sallume...
je vien de voir sur un site le Vox contrôle Kit SK77. qui permet d'enregistrer un son et aprés etre raccordé a autre chose (je sais pas quoi) la lumiere lumiere sallume...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux des capteurs vocales dans tes pieces?
tiens va voir sur ca je pense qu'il y a des choses qui pourrait t'intéressé :
http://www.gotronic.fr/catalog/kit [...] otique.htm
tiens va voir sur ca je pense qu'il y a des choses qui pourrait t'intéressé :
http://www.gotronic.fr/catalog/kit [...] otique.htm
en fait voila se que je cherche a faire:
(c'est comme dans les films de science fictions)
créer un programme qui permet de controler grace a plusieurs micro placés dans ma maison louverture et la fermeture des volet électrique quand je dit ouverture des volet et fermeture des volets, idem pour la lumiere.
et aprés rajouter plusieur petite option genre allarme, videos surveillance...
(c'est comme dans les films de science fictions)
créer un programme qui permet de controler grace a plusieurs micro placés dans ma maison louverture et la fermeture des volet électrique quand je dit ouverture des volet et fermeture des volets, idem pour la lumiere.
et aprés rajouter plusieur petite option genre allarme, videos surveillance...
tu veux une forte sensibilité?faible? après si tu veux que ca soit relié à un ordi faut que je fasse des recherches car j'ai jamais fait et je sais ce qui compatible et tout?
Tu veux une forte sensibilité?faible? après si tu veux que ca soit relié à un ordi faut que je fasse des recherches car j'ai jamais fait et je sais ce qui compatible et tout?
forte ou faible sensibilité: je voudrai que sa se déclanche quand je di allumer les lumiere quand il y aurra baucoup de monde chez moi (donc beaucoup de bruit) et dans lautre cas, quand il ni aurras aucun bruit
en révanche est il possible que tout le monde dise un odre sans etre obliger de passer les un derriere les autre pour enregistré leur voix?
forte ou faible sensibilité: je voudrai que sa se déclanche quand je di allumer les lumiere quand il y aurra baucoup de monde chez moi (donc beaucoup de bruit) et dans lautre cas, quand il ni aurras aucun bruit
en révanche est il possible que tout le monde dise un odre sans etre obliger de passer les un derriere les autre pour enregistré leur voix?
regarde ca pourrait etre pas mal?
http://www.lemondenumerique.com/?p=1640</code>
Si c'est complexe je pourrai pas te dire car jamais fait va te renseigner en allant l'acheter ils te donneront des conseils si ca se trouve c'est compliqué du tout.
Par contre si j'ai bien compris il n'y a pas de commande vocale c'est par le biais de télécommande et en plus après faut investir dans des nouvelles prises spéciale domotique.