Portable hp pavilion ZT 1000 message NTLDR
chris
-
Limulle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Limulle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un portable HP pavilion zt 1000 ,mais celui-ci m'a été livré sans cd d'installation et lorsque je l allume l'écran est noir et m'informe qu'il manque NTLDR
NO BOOTLE CD IN ATAPI CD_ROM
Je suis une novice du pc lol ce langage informatique m'est totalement inconnu!
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
mille merci.
je viens d acheter un portable HP pavilion zt 1000 ,mais celui-ci m'a été livré sans cd d'installation et lorsque je l allume l'écran est noir et m'informe qu'il manque NTLDR
NO BOOTLE CD IN ATAPI CD_ROM
Je suis une novice du pc lol ce langage informatique m'est totalement inconnu!
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
mille merci.
A voir également:
- Portable hp pavilion ZT 1000 message NTLDR
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Ce n'est pas dans le bon forum tu devrais le mettre dans Windows,
le message veut simplement dire qu'il n'y a pas de CD boot ( CD Boot c'est un cd qui demarre quand tu allumes ton ordinateur) dans ton lecteur, comme ici ATAPI, qui est ton lecteur CD
La seule chose qui te reste à faire est de chercher un CD Boot (qui demarre au lancement de l'ordinateur)
le message veut simplement dire qu'il n'y a pas de CD boot ( CD Boot c'est un cd qui demarre quand tu allumes ton ordinateur) dans ton lecteur, comme ici ATAPI, qui est ton lecteur CD
La seule chose qui te reste à faire est de chercher un CD Boot (qui demarre au lancement de l'ordinateur)