Comment trier mes favoris par date d ajout ?
Résolu
rosica63
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
rosica63 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosica63 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème avec mes favoris avant des que j ajoutais une nouvelle page ou un site direct il se mettait tout en bas du classement des favoris et la depuis quelque jours c est tout rangé par ordre alphabétique :( je sais pas ce que j ai touche ( je suis un castor avec le pc j y connais pas grand chose ) donc si quelqu un peut m aider ca serait gentil :) . merci ps je croyais avoir poste ce message et apparemment non :(
j ai un problème avec mes favoris avant des que j ajoutais une nouvelle page ou un site direct il se mettait tout en bas du classement des favoris et la depuis quelque jours c est tout rangé par ordre alphabétique :( je sais pas ce que j ai touche ( je suis un castor avec le pc j y connais pas grand chose ) donc si quelqu un peut m aider ca serait gentil :) . merci ps je croyais avoir poste ce message et apparemment non :(
A voir également:
- Trier les favoris par ordre alphabétique chrome
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique