Quelle horreur atomique préfèrez vous ?
captainprice
Messages postés
20
Statut
Membre
-
captainprice Messages postés 20 Statut Membre -
captainprice Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais poser une question aux amateurs des jeux S.T.A.L.K.E.R (shadow of tchernobyl ou clear sky ou les deux) et Fallout 3. Je me posais la question suivante: dans lequel des deux environnements post-apocalyptique de ces jeux la vie serait la plus difficile:
- Dans la région irradié de Tchernobyl, remplie de mutants sanguinaires et de factions armées jusqu'aux dents prêtes à s'entretuer.
-Dans les ruines de Washington D.C et ses environ après l'holocauste nucléaire, habitées par des Riders, des goules,etc...
Merci de me répondre.
Voilà, je souhaiterais poser une question aux amateurs des jeux S.T.A.L.K.E.R (shadow of tchernobyl ou clear sky ou les deux) et Fallout 3. Je me posais la question suivante: dans lequel des deux environnements post-apocalyptique de ces jeux la vie serait la plus difficile:
- Dans la région irradié de Tchernobyl, remplie de mutants sanguinaires et de factions armées jusqu'aux dents prêtes à s'entretuer.
-Dans les ruines de Washington D.C et ses environ après l'holocauste nucléaire, habitées par des Riders, des goules,etc...
Merci de me répondre.
A voir également:
- Quelle horreur atomique préfèrez vous ?
- Nostradamus a prévu une horreur pour 2025 - Guide
- Code netflix horreur - Guide
- Film horreur cadavre dans les murs - Forum Cinéma / Télé
- Forumactif ou Xooit qui préférez vous ? ✓ - Forum Webmastering
- Film d'horreur esprit ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
captainprice
Messages postés
20
Statut
Membre
Comme sa, simple petit sondage sur quel environnement post apocalyptique préfère les joueurs, lequel leur semble le plus proche de la réalité ( si un jour une chose pareille se produisait).