Estimation d'un developpement
teetee75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
teetee75 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teetee75 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avez-vous une idée quant aux cout de dév d'un site internet utilisant des technologies répandues du type PHP 5 OO, Mysql?
Je fournis la conception détaillée pour chaque IHM (maquette, algorithme...).
A charge du dev, de me proposer une charte graphique et les dev associés.
Si je classe mes IHM en 3 catégories (complexité faible, moyenne, haute) quel charge je peux affecter au dev. Je pensais un coût de 0.5 j/h pour une IHM de complexité faible, 1 j/h complexité moyenne et 1.5 j/h complexité haute ceci incluant le dev, le test...
Feriez vous confiance à un seul dev qui prétend tout maitriser : aspects graphiques, dev, BDD?
Quel délais de garantie peut-on négocier concernant la maintenance corrective.(6 mois, +)
Egalement d'un point de vue, juridique, quel budget compter pour rédiger les CGV, CGU.
Merci pour vos éléments.
Avez-vous une idée quant aux cout de dév d'un site internet utilisant des technologies répandues du type PHP 5 OO, Mysql?
Je fournis la conception détaillée pour chaque IHM (maquette, algorithme...).
A charge du dev, de me proposer une charte graphique et les dev associés.
Si je classe mes IHM en 3 catégories (complexité faible, moyenne, haute) quel charge je peux affecter au dev. Je pensais un coût de 0.5 j/h pour une IHM de complexité faible, 1 j/h complexité moyenne et 1.5 j/h complexité haute ceci incluant le dev, le test...
Feriez vous confiance à un seul dev qui prétend tout maitriser : aspects graphiques, dev, BDD?
Quel délais de garantie peut-on négocier concernant la maintenance corrective.(6 mois, +)
Egalement d'un point de vue, juridique, quel budget compter pour rédiger les CGV, CGU.
Merci pour vos éléments.
A voir également:
- Estimation d'un developpement
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Cash express estimation - Forum Matériel & Système
- Forum developpement web - Forum Programmation
- Prix de reprise des dvd chez Cash Express - Forum Audio
4 réponses
Ta réponse concerne la rédaction des CGV, CGU par un cabinets de Juristes ou est en lien avec les dév?
Merci.
Merci.
Effectivement c'est cher pour développer une IHM mais si dans mon cahier des charges j'en ai 10 c'est pas cher.
Perso , un devis de 2500 Euros pour 10 IHM je ne signe pas , trop bon marché
Moi ce que je veux c'est confier à une petite webagency de 3-4 personnes qui regroupe chez ces personnes des compétences en graphismes, PHP, Mysql.
En fait je voudrais connaitre le cout d' 1j/h d'une telle structure : 500 euros +/-
Voila.
Perso , un devis de 2500 Euros pour 10 IHM je ne signe pas , trop bon marché
Moi ce que je veux c'est confier à une petite webagency de 3-4 personnes qui regroupe chez ces personnes des compétences en graphismes, PHP, Mysql.
En fait je voudrais connaitre le cout d' 1j/h d'une telle structure : 500 euros +/-
Voila.