Mémoire invisible?!

iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -  
The Edge Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour! j'espere etre sur le bon froum...

Alors voila... Depuis ce matin mon ordi affiche tout le temps "mémoire insuffisante veulliez supprimer des fichiers" cette mémoire insuffisante ce trouve sur mon disque (qui est partitionné en 2 partie) de windows qui fait 15Go! J'ai deja déplacer mes documents dans l'autre disque pour que mon ordi ne met plus 30 sec pour ouvrir le poste de travail... Donc maintenant je n'ai plus que windows XP (qui fait env. 2.8Go) et quelques photos sur mon disque mais il me dit qu'il ne me reste que 110Mo de libre! ou est passé le reste??! dans les propriétés du dossier Documents and Settings il me met 7Go d'utilisé mais si je regarde les propriétés de chaque dossier qui sont à l'intérieur (donc mes documents) cela me fait 100Mo donc il y a 6.9Go qui sont utilisés je ne sais pas ou! Sauriez vous comment m'aider???

Merci d'avance!!!!! Meilleures salutatons!

1 réponse

The Edge Messages postés 155 Statut Membre 21

Imagines qu'un hacker* ai transformé ton disque dur en débarras perso !! Ca peut arriver, alors fais une bonne analyse antivirus, affiche tes fichiers cachés (tu va dans l'explorateur des dossiers, ensuite outil>option des dossiers>onglet affichage>coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ensuite balade toi un peu partout pour voir quels fichiers apparaissent à moitié (les fichiers qui apparaitront aurront une apparence trouble). Dis mois ceux qui apparaissent, et surtout n'en supprime pas, certains étaient cachés pour éviter d'être éffacés !

* le mot "hacker" ne convient pas pour ce genre de personnes, ont dit plus "lammer" ou "crasher".
0
Sympa

Soir

Peux-t-on lui conseiller un bon défrag aprés tous ces mouvements de fichiers ?
@+
0
The Edge Messages postés 155 Statut Membre 21 > Sympa

Oué, sa doit etre un sacré bordel dans ses fichiers...!!
0