Tuner numérique/anlogique télévision
lembusque
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide... J'envisage l'achat d'un videoprojecteur multimédia avec tuner tv intégré.
Ce tuner est dit analogique, tandis que je fonctionne déjà avec un décodeur numérique.
Ma question est la suivante:
Est ce que je peux sortir avec un câble antenne traditionnel du décodeur (où je suppose sortun signal numérique), et brancher celui-çi à l'entrée du videoprojo qui lui, a un tuner analogique.
je joints un lien où se trouve une photo du câble nécéssaire pour vous faire une idée de type de branchement
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00068483.html
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée..
J'ai besoin de votre aide... J'envisage l'achat d'un videoprojecteur multimédia avec tuner tv intégré.
Ce tuner est dit analogique, tandis que je fonctionne déjà avec un décodeur numérique.
Ma question est la suivante:
Est ce que je peux sortir avec un câble antenne traditionnel du décodeur (où je suppose sortun signal numérique), et brancher celui-çi à l'entrée du videoprojo qui lui, a un tuner analogique.
je joints un lien où se trouve une photo du câble nécéssaire pour vous faire une idée de type de branchement
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00068483.html
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée..
A voir également:
- Tuner numérique/anlogique télévision
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Télévision ip - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
avec un decodeur TNT numerique, il faut le relier à votre videoprojecteur comme source ( prise HDMI ou prise YUV ou prise peritel
dans votre videoprojecteur, choisir la source, à savoir le decodeur TNT numerique
cela marche avec beaucoup de sources comme lecteur DVD, satellite, lecteur multimedia etc....
la prise antenne est pour relier du mur au decodeur numerique pour capter les chaines biensur
dans votre videoprojecteur, choisir la source, à savoir le decodeur TNT numerique
cela marche avec beaucoup de sources comme lecteur DVD, satellite, lecteur multimedia etc....
la prise antenne est pour relier du mur au decodeur numerique pour capter les chaines biensur