Disque Dur WD s allume et s'éteint aussitot ?

Phoebus77 -  
 loic -
Bonjour,
Je possède un DD W.Digital Essentiel Edition depuis fevrier 2009 .Celui ci est Branché au Secteur mais pas au PC port. Et donc quand je le branche a l USB celui ci immediatement s allume et s'éteint sans apparaitre .le voyant du DD apparait et le son egalement puis s eteint ???
Je n ai donc plus acces au DD
j ai essayé de debrancher puis de rebrancher ,rien n'y fait ,l assistance est prévenue mais j attends toujours !

Je me tourne vers vous pour espérer sortir de ce piege .J ai eu des coupures de courant cette semaine ,est ce une explication ? l'alimentation est elle abimée ?

A l'avance merci de votre aide
Phoebus
A voir également:

4 réponses

fat

slt j'ai pas bien compris tn probleme tu a acheter un disque dur interne et tu t'en sert en dd externe ses sa nn?
et la coupure de courant ne fait jamais du bien au dd ses sur rep my please
0
fat

oui ses bn donne moi ta config de tn pc stp
0
Phoebus77 > fat

Bonjour et merci de ta reponse
En fait c est un dd externe de 500 go et je suis bien embété car j ai besoin de retirer des photos rapidement
et du fait qu il n est pas ss tension il n apparait donc pas
Qu est ce que je peux faire aujourd hui ??

Cordialement
Phoebus
0
Phoebus77 > fat

c'est un Fujitsu amilo intel duo core 2 ,1.66 GHz CPU ,Windows XP s3, 2 Go de m,
0
fat > Phoebus77

exxuse de rep aussi tard mets ta essayer sur d'autre pc?
0
Phoebus77

Salut FAT,
je viens d essayé sur un autre pc et cela fonctionne ??

A bientot
Phoebus
0
Phoebus77

Salut fat
Et bien cela fonctionne a nouveau ,c etait le port USB qui etait desactivé ??
C est ma faute ,
j ai un probleme pour retirer le dd par l usb le message "impossible pour le moment" s affiche et j ai du cliquer sue le port usb sans m en apercevoir
beaucoup de battage pour rien cela me servira pour la prochaine fois
Encore merci a toi et aux "amis" de ccm
"ah l informatique !!

phoebus
0
loic

chez pas
0