Code 10 carte graphique VGA standard

aliice22 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sophie60 -
Bonjour,

J'ai un packard bell, c'est un ordinateur portable mais la carte graphique ne veut plus fonctionner (code 10), je recherche donc le pilote ou driver qui pourait la refaire fonctionner...

J'ai essayer de mettre à jour ou de rechercher des solutions, je n'ai rien trouver, meme sur internet....

Ce que je sait sur la carte graphique : VGA Standard

Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

Nico51

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même probléme que toi,je suis sous vista avec une carte graphique VGA standard(ordinateur de bureau SAMSUNG)
Ce matin j'ai par érreur de m'a part lancé une restauration d'usine(je ne suis pas super bon en informatique)^^,et une fois terminer ma carte graphique ne répondait plus,(avant la restauration j'avais déja eu un probléme avec la carte graphique qui depuis a été renforcée avec une ATI 2400 PRO PCI EXPRESS pour plus de puissance,et du coup la restauration a fais que le Pc a repris la 1ére carte graphique qui est moins puissante)je dis sa au coup ou la restauration plus les deux cartes graphiques auraient a voir avec le code10)donc je ne pouvais plus lire de vidéo,ni jouer a des jeux,j'ai donc été voir dans panneau de configuration et la surprise je vois un triangle jaune avec un point d'exclamation noir a l'intérieur a coté de l'icone carte graphique(il y a juste la VGA qui est affichée l'autre carte je ne la trouve pas :/ ,je clique dessus et sa me dit"la carte graphique n'a pas pu démarrer(code 10)"
J'ai cherché toute la journée des informations sur internet mais rien,j'ai télécharger plusieurs driver mais au final on me demande de payer pour insérer le code.....,j'ai désactiver et réactiver la carte graphique,mais toujours rien =(

Alors je me remets a vous,si vous avez des idées a Alice et a mi n'hésitez pas =)
Merci de nous aider :)
10
sophie60

J'ai exactement le même problème, merci par avance à celui ou celle qui nous viendra en aide.
0