PB GRAVURE
soleil527
Messages postés
1
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un graveur PIONNER DVD-RW DVR-109RD - SUR NERO
1ère question
Lorque je veux effacer un disque réinsciptible, il me met : absence de disque, veuillez insérer un disque réinscriptible. J'ai fait l'essai avec pleins de CD-RW et il me met le même message à chaque fois.
2ème question
Lorque je veux graver sur CD-R, il commence la gravure, puis s'arrête en indiquant : erreur écriture, disque non valable, impossible d'effectuer la fonction Disc At Once, la gravure à échouée.
J'ai essayer avec différents logiciels de gravure, mais c'est toujours la même chose.
Habituellement aucun problème sur ces 2 incidents, je ne comprends pas ce qu'il arrive...
Merci pour vos réponses
J'ai un graveur PIONNER DVD-RW DVR-109RD - SUR NERO
1ère question
Lorque je veux effacer un disque réinsciptible, il me met : absence de disque, veuillez insérer un disque réinscriptible. J'ai fait l'essai avec pleins de CD-RW et il me met le même message à chaque fois.
2ème question
Lorque je veux graver sur CD-R, il commence la gravure, puis s'arrête en indiquant : erreur écriture, disque non valable, impossible d'effectuer la fonction Disc At Once, la gravure à échouée.
J'ai essayer avec différents logiciels de gravure, mais c'est toujours la même chose.
Habituellement aucun problème sur ces 2 incidents, je ne comprends pas ce qu'il arrive...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- PB GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Gravure divx - Télécharger - Gravure