Bulletin vierge
dorian
-
tom -
tom -
bonjour
je cherche des bulletins de paies vierges a remplir je vois que sur se forum je peux peut etre trouver
ça je suis dans une galére pas possible et je ne voit que cette solution pour me relancer sur le marché du taff
je travail au blck depuis un moment mais va l expliqué sur un cv donc si quelqu un peux me depanner m expliquer ou quoi meme en toute ilegalité je men moque un peu(a l image de notre bon president...)je suis preneur aidez moi j y connais rien se serai sympa merci
dorian
je cherche des bulletins de paies vierges a remplir je vois que sur se forum je peux peut etre trouver
ça je suis dans une galére pas possible et je ne voit que cette solution pour me relancer sur le marché du taff
je travail au blck depuis un moment mais va l expliqué sur un cv donc si quelqu un peux me depanner m expliquer ou quoi meme en toute ilegalité je men moque un peu(a l image de notre bon president...)je suis preneur aidez moi j y connais rien se serai sympa merci
dorian
A voir également:
- Bulletin vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Création gratuite de trombinoscope - Forum Logiciels
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
4 réponses
Non, tom ... la feuille de paie est accessible à tout le monde et s'il avait fait une recherche sur Google, il en aurait trouvé. Maintenant, pour le remplir correctement, il a besoin d'un numéro de SIRET qu'il ne pourra pas inventer.
pas besoin de faire une recherche,moi meme j'ai des bulletins de paies et je s'est qu'il faut un no de siret,mais ça question est un peut anbigue pour moi,on vient pas demander comme ça,il a une idée derriere la tete
on verra ça réponse si il la donne ?
on verra ça réponse si il la donne ?