Inactriver mémoire mot de passe hotmail

Fermé
Win ID - 25 juil. 2009 à 22:49
 Win ID - 25 juil. 2009 à 23:46
Bonjour,

je ne sais comment INACTIVER la mémorisation de l'identificateur et du mot de passe, lorsque j'ouvre la page de hotmail

Quelqu'un aurait-il la bonté de maider, svp, ... Un peu urgent.

NB: je travaille sur un PC, avec Vista

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

précision: même si je clique sur "effacer", la mémorisation persiste ...

Merci beaucoup de vos conseils !!
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54
25 juil. 2009 à 23:01
Bonjour,

Pour Hotmail, c'est a travers un browser que tu lis tes mails ? IE, Firefox, Opera ou autre ? Sans connaitre tes outils, ca va etre dur de te conseiller ;-P
0
Bonsoir, Lecube !

merci beaucoup d'avoir répondu.

Le problème est maintenant résolu. Après avoir supprimé l'adresse de la fenêtre "Windows live" (hotmail) de l'onglet "connections" de la barre de Google, j'y ai accédé par le moteur de recherche Google habituel.

Là, j'ai re-cliqué sur "effacer", sous l'icone, et l'effacement s'est maintenu, même après reconnection.

Conclusion: soit j'ai initialement fait une manoeuvre inappropriée, soit c'est un bug de la barre de Google sur Explorer, qui survient occasionnellement en utilisant l'option "connection". Alors, même si on "efface" l'icone avec l'adresse hotmail, cela ne fonctionne apparemment pas toujours.

Merci, Lecube, pour ta bonne volonté !

Bonsoir !
0
merci de m'avoir contacté !

je suis sur Vista, Windows Explorer.
j'ai enregistré l'adresse du site sur la barre, sur "Connections". C'est par cet intermédiaire de j'accède à hotmail.

Lorsque je clique, la fenêtre Windows Live (hotmail) s'ouvre. Là il y a une icone, avec l'adresse xxxxxx.live.fr du compte, qui apparaît. il suffit que je clique dessus, et la boîte courrier s'ouvre.

J'ai essayé de cliquer sur "effacer", l'icone disparaît, mais lorsque je me reconnecte la fois suivante, l'icone et l'adresse réapparaissent automatiquement.

J'ai tenté d'ouvrir un autre compte hotmail, et de mémoriser ID et mot de passe, l'icone apparait chaque fois, en plus d ela première sus-emtionnée. Mais à la différence de la première sus-mentionnée, je peux l'"effacer" définitivement, celle-là.

Merci encore de ton aide !!
0
précision supplémentaire: j'ai supprimé l'option par la connection par la barre de google.
Ca ne va pas mieux...

Si j'ouvre la page hotmail en la cherchant par le moteur de recherche de Google, lorsque la page hotmaiul est ouverte, l'icone et l'adresse du site apparaissent.

Une idée ... ?

Merci infiniment
0