Ma boite hotmail séparé de mon logiciel
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai téléchargé indows live messenger. Sauf que le problème et que quand je souhaite lire mes message ils m'ouvre une nouvelle fenetre et je dois a nouveau taper mes identifiant. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir la boite intégré dans le logiciel que j'ai télécharger, et donc que je ne soit plus obligé de retaper mes identifiant?
Merci
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1
A voir également:
- Ma boite hotmail séparé de mon logiciel
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas "intégrer" Hotmail dans WLM, ce sont 2 choses totalement différentes.
Si on te demande de retaper tes identifiants c'est pour renforcer la sécurité.
Pour ne plus avoir à retaper tes identifiants, connecte toi avec WLM va dans "Outils" puis "Options", choisis la dernière ou avant dernière rubrique, tu as une case à décocher et c'est bon.
Tu ne peux pas "intégrer" Hotmail dans WLM, ce sont 2 choses totalement différentes.
Si on te demande de retaper tes identifiants c'est pour renforcer la sécurité.
Pour ne plus avoir à retaper tes identifiants, connecte toi avec WLM va dans "Outils" puis "Options", choisis la dernière ou avant dernière rubrique, tu as une case à décocher et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question