Ma boite hotmail séparé de mon logiciel

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai téléchargé indows live messenger. Sauf que le problème et que quand je souhaite lire mes message ils m'ouvre une nouvelle fenetre et je dois a nouveau taper mes identifiant. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir la boite intégré dans le logiciel que j'ai télécharger, et donc que je ne soit plus obligé de retaper mes identifiant?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

5 réponses

1. john_sk8er Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 2

Installe Windows Live Mail c'est fait pour ca ;)
    1
  2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,
    Tu ne peux pas "intégrer" Hotmail dans WLM, ce sont 2 choses totalement différentes.
    Si on te demande de retaper tes identifiants c'est pour renforcer la sécurité.

Pour ne plus avoir à retaper tes identifiants, connecte toi avec WLM va dans "Outils" puis "Options", choisis la dernière ou avant dernière rubrique, tu as une case à décocher et c'est bon.
    0
  3. Utilisateur anonyme

Windows live mail s'est pareil que windows mail
    0
  4. john_sk8er Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre 2

Oui, t'as qu'à configurer ta boite mail puis tu pourra lire tes messages sans devoir tout taper
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

mais avant j'était dans msn et je cliqué sur l'envelope et il me montre mes msg alors que maintenant il ouvre une autre fenetre ect
    0