Vos Avis sur le PC Portable COMPAQ CQ61-220 S

Bad Borz -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde !
Je voudrais m'offrir un PC Portable, je voulais avoir vos avis sur le PC Portable COMPAQ CQ61-220 S
Je voudrais savoir si je pourrai jouer a des jeux vidéo dessus , comme par exemple Counter Strike Source ou Call of Juarez ? C'est important pour moi de pouvoir jouer sur mon PC .

Merci d'avance pour vos réponse !
A bientôt !

>>>>>>> Voici les donné de ce Pc Portable :

Processeur Intel Pentium Dual Core T4200
Vitesse de processeur 2 Ghz
Fréquence BUS 1066 MHz
Mémoire cache 1 Mo
Mémoire vive 4 Go DDR2 extensible à 8 Go
Disque dur 250 Go SATA (5400 trs/min)
Ecran 15,6''
Graveur DVD±RW SuperMulti double couche lightscribe
Processeur graphique nVidia GeForce G 103M à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1790 Mo partagés)
Résolution maximale 1366 x 768 pixels
Carte son intégrée
Lecteur de carte mémoire 5 en 1 : MMC, SD, MS, MS PRO, xD
Webcam oui
Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g
Type de carte réseau 10 / 100
Type d'écran TFT 15,6" (39,6 cm)
Haut parleurs 2 HP
Connectique 3 USB 2.0, 1 HDMI, 1 eSata, 1 VGA, 1 RJ45, 1 casques, 1 micro
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique 32 bits
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion 6 cellules
Dimensions (LxPxE) 37,8 x 25,2 x 3,51/4,12 cm

Lien vers le site Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/compaq_cq61-220_sf.pl?from=SRUB
A voir également:

6 réponses

Bad Borz

Petit Up ! Merci encore !
2
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

sa carte graphique est trop faible, c'est du bas de gamme. il faut que tu augmentes ton budget.
0
BadBorz

Mais si il y a 512 dédié, c'est bon non ?
Je pensait que c'étais comme sa ...
Peut tu me dire ce qu'il manque ? merci !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la mémoire dédiée de la carte graphique est un leurre, ce n'est pas ce qui compte.

ce qui manque c'est une bonne carte graphique, tu peux y mettre 600 € ? dans ce cas tu peux avoir ce dell studio 15 qui a une cg qui te permettra de jouer avec un minimum de confort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un core duo mais je suis sur que pour même prix tu peut trouver mieu tu veut en faire quel utilisation ?
-1
Bad Borz

Salut merci pour ta réponse !
Behn écoute je n'est pas une utilisation spéciale mais juste comme d'habitude, pour le net et les jeux, surtout Counter Strike Source, tu pense il fera tourner ce jeu correctement ?

Et quand tu dit meilleur pour ce prix tu peu donner un exemple s'il te plait merci !
-1