Changer l'ordre de demarrage du boot
Résolu
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dell inspiron 1525, j'arrive pas à changer l'ordre du boot sequence dans le setup. ca me donne ca:
Diskette drive
1. internal HDD
2.USB storage device
3. CD/DVD/CD-RW Drive
On board NIC
avec "espace" j'active un periphirique mais j'arrive pas donner un ordre, je sais pas quel touche utiliser, je voudrais que ca se présente comme ca:
Diskette drive
1.CD/DVD/CD-RW Drive
2. internal HDD
3.USB storage device
On board NIC
quelqu'un peut'il m'ai dr svp? merci de votre attention
j'ai un dell inspiron 1525, j'arrive pas à changer l'ordre du boot sequence dans le setup. ca me donne ca:
Diskette drive
1. internal HDD
2.USB storage device
3. CD/DVD/CD-RW Drive
On board NIC
avec "espace" j'active un periphirique mais j'arrive pas donner un ordre, je sais pas quel touche utiliser, je voudrais que ca se présente comme ca:
Diskette drive
1.CD/DVD/CD-RW Drive
2. internal HDD
3.USB storage device
On board NIC
quelqu'un peut'il m'ai dr svp? merci de votre attention
A voir également:
- Changer l'ordre de demarrage du boot
- Changer dns - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Il faut se mettre sur le périph et appuyer sur + pour up et sur - pour down...en général !
Cdt,
@+
Il faut se mettre sur le périph et appuyer sur + pour up et sur - pour down...en général !
Cdt,
@+
c'est on pc portable, il n' y a pas le pave numerique, je vois juste une touble +,= ou } avant backspace mais quand j'appuie dessus ca fait rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question