Probleme écran noir !!
inov8
Messages postés
110
Statut
Membre
-
inov8 -
inov8 -
Bonjour,
voila j'ai acheté un nouveau boiter "advance turboboost" ce matin j'ai tout tranqposé dans mon nouveau boitier mais voila que quand j'allume mon pc j'ai écran noir alors j'ai enlevé et remi ma CG j'ai enlevé et remi la pile et toujours rien je commence à despérer donc svp si quelqu'n peut m'aider!
Ma config:
Alimentation : innovaxx 550 W
Carte graphique : Ge Force 8500Gt
Processeur : AMD athlon 2x2.21Ghz
Carte mère : gigabyte
voila j'ai acheté un nouveau boiter "advance turboboost" ce matin j'ai tout tranqposé dans mon nouveau boitier mais voila que quand j'allume mon pc j'ai écran noir alors j'ai enlevé et remi ma CG j'ai enlevé et remi la pile et toujours rien je commence à despérer donc svp si quelqu'n peut m'aider!
Ma config:
Alimentation : innovaxx 550 W
Carte graphique : Ge Force 8500Gt
Processeur : AMD athlon 2x2.21Ghz
Carte mère : gigabyte
A voir également:
- Probleme écran noir !!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
27 réponses
pour aller dans le bios c'est f8 ou f9 ou suppr je croit moi c'est suppr en tout cas et tu va en bas c'est marker un trukk avec le mot default dedans tu fait sa il va te demander etes vous sur de vouloir remetre a default (en anglais peu etre ) tu met soit OUI soit Y comme il demande
tu redemarre ton pc en clikan sur entree
tu redemarre ton pc en clikan sur entree
La est le problême mon écran est noir losque les compasant son dans mon boitier et il s'afficher lorsqu'il son dehors quelque chose doit toucher le boiter mais quoi je comprend pas et je commence en péter les plomb de enlever et remettre tout dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sayer on écran fonctionne bel est bien un contact entre carte mère vis et boitier merci les gars et parcontre j'ai fait F1 et je peut allumer mon pc maintenant il me demande plus bios etc... ou cmos
merci A++
merci A++