Avoir la wifi sur l'ipod touch

flo91470 -  
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod touch et je n'arrive pas a mettre la wifi dessus j'ai rentrer la clé wep l'adresse ip, la dns, le masque de sous réseaux et quand je vais sur le safari sa charge et au bout d'un moment sa me dit impossible d'ouvrir la page te je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais sympa salut
A voir également:

7 réponses

minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
tu as quoi comme routeur?
0
flo91470

ba j'ai une livebox et un routeur netgear
0

tu as une livebox eventel, sagem ou mini
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association==>
Mise en association de la Livebox

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo91470

smart91 j'ai deja fait tout sa et sa ne marche pas. et la livebox est une inventel
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Je ne peux rien te dire de plus. J'ai utilisé ce tutoriel plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème
Quand tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la livebix (Inventel) le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement que tu fais rejoindre avec ton iPod

Smart
0

Alors recherche le SSID de ta livebox (Livebox-****), puis inscrit ta clef de securite qui se trouve en dessous de la livebox, et au moment de la connexion appuis sur le bouton de la mise en relation situer en dessous de la livebox.
0