Cnnaitre le nom de mon serveur smpt
nane
-
Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre -
Alice_Mo Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'envoyer un message par outlook mais je n'arrive pas. Ils me disent: Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise à ce destinataire.
mon FAI est free. le soucis est que je ne trouve pas le nom de mon serveur smpt
Pourriez vous m'aider svp
j'essaye d'envoyer un message par outlook mais je n'arrive pas. Ils me disent: Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise à ce destinataire.
mon FAI est free. le soucis est que je ne trouve pas le nom de mon serveur smpt
Pourriez vous m'aider svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cnnaitre le nom de mon serveur smpt
- Changer le nom de mon iphone - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Afficher le nom de mon entreprise quand j'appelle - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer serveur dns - Guide