Fournisseur de nom de domaine
bazzouz
Messages postés
442
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussie à héberger gratuitement mon site jsp/jsf chez google app engine ayant l'extension appspot.com, je voudrais maintenant acheter un nom de domaine qui pointe sur mon url. J'ai besoin d'un fournisseur de nom de domaine qui le délivre immédiatement où au plus tard pour demain car je voudrais mettre l'adresse de mon site dans mon cv que je vais le déposer Lundi prochain.
J'ai réussie à héberger gratuitement mon site jsp/jsf chez google app engine ayant l'extension appspot.com, je voudrais maintenant acheter un nom de domaine qui pointe sur mon url. J'ai besoin d'un fournisseur de nom de domaine qui le délivre immédiatement où au plus tard pour demain car je voudrais mettre l'adresse de mon site dans mon cv que je vais le déposer Lundi prochain.
A voir également:
- Fournisseur de nom de domaine
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de facebook - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer le nom de son iphone - Guide
6 réponses
Tu as très peu de chance d'en trouver un.
Pour informations, la propagation des DNS peut prendre jusqu'à 48h
Pour informations, la propagation des DNS peut prendre jusqu'à 48h
Merci pour la réponse, est ce que ça signifie que je suis obligé à mettre celui d'extension appspot.com ?
Malheureusement oui.
Si tu peux payer avec Paypal, essaye OVH (tu auras sûrement ton domaine pour demain ou lundi).
Si tu peux payer avec Paypal, essaye OVH (tu auras sûrement ton domaine pour demain ou lundi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question