Je n'ai plus de corbeille

Résolu
Janouchka -  
 eagle -
Bonjour,
Depuis qu'on a fait les changements sur la mise en page, je n'ai plus de corbeille.

Ayant mis un mail dedans par erreur, j'aurai voulu le récupérer mais... je ne la vois plus !

Je suis une dame âgée et très peu douée en informatique.
est-ce compliqué de la réinstaller? Ce n'est pas moi qui l'ai supprimée.

Je remercie la personne qui me répondra.
Bonne journée

12 réponses

eagle

Bonjour,
Faites clic droit sur le bureau, choisissez personnaliser, en haut cliquez sur changer les icônes du bureau, cochez la case Corbeille, cliquez sur appliquer et OK.
1
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre 11

MErci de leur avoir donné la réponse car je paniquait en lisant les 1er conseils xD
0
Janouchka

Merci aussi à toi pour tes explications. Voir réponse mise pour les miennes

Bonne semaine
0
Janouchka

Merci à toi aussi pour les explications. Lorsque qu'un "jeune" viendra, je lui demanderai de regarder s'il y a moyen de remettre la corbeille dans le nouvelle version . Elle y est dans l'ancienne version.

Bonne semaine et encore merci
0
pivot85150 Messages postés 336 Statut Membre 35

bonjour
ce n'est pas le moyen le plus simple mais je n'en connai pas d'autre
il faut telecharger le gadget de la corbeille

voila en esperant vous avoir aider
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Moi ma solution serait de faire une restauration du systeme a avant les changements apportés si tu connais la date (+/-) a laquelle le petit malin a supprimé ta corbeille.
0
Utilisateur anonyme

Pour cela, demarrer, programmes, accesoires, outils systeme , restauration systeme
0
Janouchka

Un tout grand merci pour les explications. Quand mon neveu viendra, je lui demanderai de regarder car il n'a pas de messagerie Gmail .
Ce qui est drôle, j'ai vu "ancienne version" et en tapant dessus, là j'ai ma corbeille !

Si je remets la nouvelle version: elle n'y est pas ! Haaaaa l'informatique quand on a 70 ans !!!
Encore MERCI et bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Reviendrai demain prendre des nouvelles..bonne soirée
0
eagle

Bonjour,
En espérant que cela puisse satisfaire Janouchka.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

mais esceque tu a recherché dans démarer rechercher sinon il faut télécharger le gaget corbeille
0
Utilisateur anonyme

en meme temps, zaki25, si tu connais la solution, pourquoi ne la donne tu pas!?
0

Ben j'allais la donner mais la personne juste en haut la dite, donc je la remercie ;)
0
Janouchka

Un grand merci à vous qui m'avez répondu aussi vite. Mais comme je l'ai écrit, je suis super nulle en informatique.
Vous qui êtes jeunes, tout est facile mais mouaaaa!!! Je ne sais même pas trouver le "bureau et la suite"! lol

J'ai tapé sur " Ancienne version " et là, ma corbeille y est comme avant. Alors, c'est OK .

Il n'est pas nécessaire pour moi d'avoir la nouvelle version (sans corbeille) car, malgré toutes vos explications,
simple pour vous, moi je n'y pige rien . Ce n'est pas rien d'avoir70 ans ha ha ha !!!!!!!

Encore un tout grand merci à tous et bonne soirée et bonne semaine.
0

de même ;)
0
eagle

De rien Janouchka, ca nous a fait plaisir de pouvoir vous aider.
Bonne soirée.
0