Je n'ai plus de corbeille
Résolu
Janouchka
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
Depuis qu'on a fait les changements sur la mise en page, je n'ai plus de corbeille.
Ayant mis un mail dedans par erreur, j'aurai voulu le récupérer mais... je ne la vois plus !
Je suis une dame âgée et très peu douée en informatique.
est-ce compliqué de la réinstaller? Ce n'est pas moi qui l'ai supprimée.
Je remercie la personne qui me répondra.
Bonne journée
Depuis qu'on a fait les changements sur la mise en page, je n'ai plus de corbeille.
Ayant mis un mail dedans par erreur, j'aurai voulu le récupérer mais... je ne la vois plus !
Je suis une dame âgée et très peu douée en informatique.
est-ce compliqué de la réinstaller? Ce n'est pas moi qui l'ai supprimée.
Je remercie la personne qui me répondra.
Bonne journée
A voir également:
- Je n'ai plus de corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
12 réponses
Bonjour,
Faites clic droit sur le bureau, choisissez personnaliser, en haut cliquez sur changer les icônes du bureau, cochez la case Corbeille, cliquez sur appliquer et OK.
Faites clic droit sur le bureau, choisissez personnaliser, en haut cliquez sur changer les icônes du bureau, cochez la case Corbeille, cliquez sur appliquer et OK.
bonjour
ce n'est pas le moyen le plus simple mais je n'en connai pas d'autre
il faut telecharger le gadget de la corbeille
voila en esperant vous avoir aider
ce n'est pas le moyen le plus simple mais je n'en connai pas d'autre
il faut telecharger le gadget de la corbeille
voila en esperant vous avoir aider
Bonsoir
Moi ma solution serait de faire une restauration du systeme a avant les changements apportés si tu connais la date (+/-) a laquelle le petit malin a supprimé ta corbeille.
Moi ma solution serait de faire une restauration du systeme a avant les changements apportés si tu connais la date (+/-) a laquelle le petit malin a supprimé ta corbeille.
Pour cela, demarrer, programmes, accesoires, outils systeme , restauration systeme
Un tout grand merci pour les explications. Quand mon neveu viendra, je lui demanderai de regarder car il n'a pas de messagerie Gmail .
Ce qui est drôle, j'ai vu "ancienne version" et en tapant dessus, là j'ai ma corbeille !
Si je remets la nouvelle version: elle n'y est pas ! Haaaaa l'informatique quand on a 70 ans !!!
Encore MERCI et bonne semaine.
Ce qui est drôle, j'ai vu "ancienne version" et en tapant dessus, là j'ai ma corbeille !
Si je remets la nouvelle version: elle n'y est pas ! Haaaaa l'informatique quand on a 70 ans !!!
Encore MERCI et bonne semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci à vous qui m'avez répondu aussi vite. Mais comme je l'ai écrit, je suis super nulle en informatique.
Vous qui êtes jeunes, tout est facile mais mouaaaa!!! Je ne sais même pas trouver le "bureau et la suite"! lol
J'ai tapé sur " Ancienne version " et là, ma corbeille y est comme avant. Alors, c'est OK .
Il n'est pas nécessaire pour moi d'avoir la nouvelle version (sans corbeille) car, malgré toutes vos explications,
simple pour vous, moi je n'y pige rien . Ce n'est pas rien d'avoir70 ans ha ha ha !!!!!!!
Encore un tout grand merci à tous et bonne soirée et bonne semaine.
Vous qui êtes jeunes, tout est facile mais mouaaaa!!! Je ne sais même pas trouver le "bureau et la suite"! lol
J'ai tapé sur " Ancienne version " et là, ma corbeille y est comme avant. Alors, c'est OK .
Il n'est pas nécessaire pour moi d'avoir la nouvelle version (sans corbeille) car, malgré toutes vos explications,
simple pour vous, moi je n'y pige rien . Ce n'est pas rien d'avoir70 ans ha ha ha !!!!!!!
Encore un tout grand merci à tous et bonne soirée et bonne semaine.
Bonne semaine
Bonne semaine et encore merci