Sony ericsson comment mettre des musique ?

wIki_90 Messages postés 23 Statut Membre -  
wIki_90 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Sony ericsson C510, et je viens d'acheter une carte mémoir "stick micro M2", compatibles avec les portable Sony ericsson.

Mais le hic c'est qu'il n'y a pas vraiment de mode d'emploi, et que je ne sais absolument pas comment cela fonctionne ....Alors si quelqu'un si connaissant aurait une réponse à m'apporter pour mettre de musique sur ma carte SD et les lire avec mon portable celà me serait bien utile.

Merci, pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

wIki_90 Messages postés 23 Statut Membre 3

Et bien je n'ai pas reçu de cable avec USB avec mon portable, je ne sais pas si s'est normal...enfin bref. J'ai une carte SD et une clé USB faite pour je peu insérer ma carte SD dans la clé USB. J'ai éssaié de mettre des fichier .mp3 sur ma carte SD, et ensuite de la mettre dans mon téléphone, aucune musique n'apparait dans mes documents...

Tu as une idée de ce qu'il faut faire ?
2
wIki_90 Messages postés 23 Statut Membre 3

up
1
Zirf

Je possède un C702 et une carte Mirco M2 comme toi. Pour mettre des musique, il faut la relier à ton Pc: soit avec un adaptateur et un lecteur de carte soit en reliant ton portable directement à ton Pc (un cable USB est normalement fourni)

Si tu a besoin de plus d'info je suis là.

Bonne continuation
0