Probleme de restauration systeme
rockydodo84
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme =( J'ai vista sur mon ordinateur portable
J'ai fait une restauration système avec un version valide et officiel de xp et une fois avoir dit oui et oui au question ou l'on doit repondre par Y/N mon écran est devenu noir et quand je retire le cd pour lancer l'ordinateur normalement il y a de marquer missing operating système
Et a chaque fois que je re-nouvelle cette operation on ne pose plus les questions et cela ne marche toujours pas =(
J'ai grand besoin d'aide
J'ai un gros probleme =( J'ai vista sur mon ordinateur portable
J'ai fait une restauration système avec un version valide et officiel de xp et une fois avoir dit oui et oui au question ou l'on doit repondre par Y/N mon écran est devenu noir et quand je retire le cd pour lancer l'ordinateur normalement il y a de marquer missing operating système
Et a chaque fois que je re-nouvelle cette operation on ne pose plus les questions et cela ne marche toujours pas =(
J'ai grand besoin d'aide
A voir également:
- Probleme de restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
9 réponses
Bonjour.
Vous avez complètement modifié le MBR (Master boot record).
Celui de Xp ne correspond pas avec Vista.
Vous avez complètement modifié le MBR (Master boot record).
Celui de Xp ne correspond pas avec Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que je n'est pas de cd de vista puisque c'est un ordinateur du college et il n'en n'ont pas donner =( Donc c pour cela que je voulai remettre un cd de xp
et n'est il pas possible de modifier le mbr pour qu'il fonctionne avec vista ??
et n'est il pas possible de modifier le mbr pour qu'il fonctionne avec vista ??