Problème sur Alfred (le robot) !
philote98
-
Leytak Messages postés 80 Statut Membre -
Leytak Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on rentrer dans le suite de luxe, SANS avoir de point de mécanique.
Le concierge m'avait dit qu'Alfred sortait entre 18:00 et 22:00, mais je n'arrive pas quand même à y entrer.
Merci de me répondre.
je voudrais savoir comment peut-on rentrer dans le suite de luxe, SANS avoir de point de mécanique.
Le concierge m'avait dit qu'Alfred sortait entre 18:00 et 22:00, mais je n'arrive pas quand même à y entrer.
Merci de me répondre.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.12
11 réponses
-
Bonjour,
Vous êtes obligé d'avoir au moins 5 point mecanique pour rentré dans sa suite car elle est vérouillé ...
Je bloque dans ce jeu au même point que vous ... -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hey hey ... c'est un secret ... Mais c'est quoi ton adresse msn on pourras parlé plus ... tranquille ;).
-
J'ai pas le droit de dire des trucs comme ça "devant tout le monde", mes parents ne veulent pas...
DSL -
Oui je comprends ... Moi idem ... Inscris toi sur comment ca marche ou pourra pit'être se parlé en secret ... enfin pas devant tous le monde XD
-
Voilou j'ai trouvé il suffit que tu t'inscrive sur comment ca marche et ensduite on peu s'envoyé des messages privé !! Tout simplement ;).
-
-
-
Mince ... Ben essai de te faire envoyé un message avec ton mot de passe et ton identifiant ...