Problème sur Alfred (le robot) !
philote98
-
Leytak Messages postés 80 Statut Membre -
Leytak Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on rentrer dans le suite de luxe, SANS avoir de point de mécanique.
Le concierge m'avait dit qu'Alfred sortait entre 18:00 et 22:00, mais je n'arrive pas quand même à y entrer.
Merci de me répondre.
je voudrais savoir comment peut-on rentrer dans le suite de luxe, SANS avoir de point de mécanique.
Le concierge m'avait dit qu'Alfred sortait entre 18:00 et 22:00, mais je n'arrive pas quand même à y entrer.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Problème sur Alfred (le robot) !
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Facebook
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chien robot chinois - Guide
- Je ne suis pas un robot ne marche pas. J'en suis un ??!! - Forum Windows 8 / 8.1
11 réponses
Bonjour,
Vous êtes obligé d'avoir au moins 5 point mecanique pour rentré dans sa suite car elle est vérouillé ...
Je bloque dans ce jeu au même point que vous ...
Vous êtes obligé d'avoir au moins 5 point mecanique pour rentré dans sa suite car elle est vérouillé ...
Je bloque dans ce jeu au même point que vous ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey hey ... c'est un secret ... Mais c'est quoi ton adresse msn on pourras parlé plus ... tranquille ;).
J'ai pas le droit de dire des trucs comme ça "devant tout le monde", mes parents ne veulent pas...
DSL
DSL
Oui je comprends ... Moi idem ... Inscris toi sur comment ca marche ou pourra pit'être se parlé en secret ... enfin pas devant tous le monde XD