Carte 3G+
Geeum
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Geeum Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geeum Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer une clé 3G+ de chez SFR (K3565-Z), et je voudrais l'utiliser chez orange. Savez-vous comment faire ? Je suis tombé sur le forum dc-unlocker mais j'ai pas trop trouvé la réponse. Si certains ont réussi ...
Un petit résumé des problèmes:
- je suppose que la carte est simlockée, je voudrais vérifier et savoir comment la dé-simlocker
- dès que je branche ma clé, le logiciel SFR se lance, impossible de le supprimer de la clé, comment faire ?
Voici le log de chez dc-unlocker. A noter que "Wrong codes entered : 10 (unlock attempts left : 0)" n'a pas l'air d'être un obstacle puisque les utilisateurs de dc-unlocker disent qu'ils ont réussi ... C'est un bug connu du logiciel qui fait le diagnostic.
DC - Unlocker 2 Client 1.00.0293
Detecting card :
selection :
manufacturer - Huawei datacards
model - Auto detect
Found modem : K3565-Z
Model : Vodafone K3565
IMEI : 357867023459358
Firmware : 673A2V1.0.0B07
SIM Lock status : unknown(read failed)
Wrong codes entered : 10 (unlock attempts left : 0)
Merci
Geeum
je viens de récupérer une clé 3G+ de chez SFR (K3565-Z), et je voudrais l'utiliser chez orange. Savez-vous comment faire ? Je suis tombé sur le forum dc-unlocker mais j'ai pas trop trouvé la réponse. Si certains ont réussi ...
Un petit résumé des problèmes:
- je suppose que la carte est simlockée, je voudrais vérifier et savoir comment la dé-simlocker
- dès que je branche ma clé, le logiciel SFR se lance, impossible de le supprimer de la clé, comment faire ?
Voici le log de chez dc-unlocker. A noter que "Wrong codes entered : 10 (unlock attempts left : 0)" n'a pas l'air d'être un obstacle puisque les utilisateurs de dc-unlocker disent qu'ils ont réussi ... C'est un bug connu du logiciel qui fait le diagnostic.
DC - Unlocker 2 Client 1.00.0293
Detecting card :
selection :
manufacturer - Huawei datacards
model - Auto detect
Found modem : K3565-Z
Model : Vodafone K3565
IMEI : 357867023459358
Firmware : 673A2V1.0.0B07
SIM Lock status : unknown(read failed)
Wrong codes entered : 10 (unlock attempts left : 0)
Merci
Geeum
A voir également:
- Carte 3G+
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide