Bete d'orage prolite e1900ws
johanjudo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut plusieurs betes d'orage sont dans l'ecran meme et une trainée verticale de pixels entiers est vers de haut en bas donc svp aidez moi merci
A voir également:
- Bete d'orage prolite e1900ws
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Bête d'orage - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour
Laisse ton ordi éteint et installe à coté une lampe.Ce n'est pas une plaisanterie.Je me souviens d'avoir lu cela quelque part.Une autre solution,si ces insectes sont morts essaie de les pousser petit à petit vers les bords de l'écran en appuyant délicatement avec un mouchoir(propre de préférence)
Sinon ;il faut démonter ton écran,mais cette opération doit être effectuée par un service après-vente du fabricant
@+
Laisse ton ordi éteint et installe à coté une lampe.Ce n'est pas une plaisanterie.Je me souviens d'avoir lu cela quelque part.Une autre solution,si ces insectes sont morts essaie de les pousser petit à petit vers les bords de l'écran en appuyant délicatement avec un mouchoir(propre de préférence)
Sinon ;il faut démonter ton écran,mais cette opération doit être effectuée par un service après-vente du fabricant
@+