Probleme d affichage sur internet explorer

al mascarpone Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clo -
bien le bonjour chez jour!!

je fais appel a vous concernant un probleme d affichage

alors pour etre bref,je viens de creer un forum ,le fond est de couleur bleu et,en passant par internet explorer,ce fond bleu est remplacer par un fond blanc alors que en passant par mozilla firefox,tout est normal

d ou vient et comment resoudre le probleme avec internet explorer?

s il vous plait
a+
al--
merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

6 réponses

al mascarpone Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne n a la solution?
SNIF
0
swd

Salut !

Il s'agit peut etre d'une balise html mal formulée pour internet explorer ... le code html mal formé peut avoir ce résultat

Bon courage
0
Henri

j'ai un souci, je ne peux plus ouvrir deux pages internet en meme temps. en effet la seconde viens automatiquement se substituter a la premiere.
quelqu'un peut m'expliquer a quoi cela est du? que puis je faire pour pouvoir de nouveau ouvrir plusieurs pages en meme temps et ainsi visiter differents sites en meme temps.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
0
jean77

Bonjour,
Dans Outils > options internet > avancé > navigation
il faut décocher "réutiliser les fenêtres..."
au revoir
0
evalain

sur internet explorer, je ne peux pas ouvrir deux sessions, l'une ferme l'autre, j'ai bien décocher réutiliser les fenêtres mais rien ce passe, réinta explorer la méme chose ou est le probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Autre alternative : utiliser Firefox qui as des onglets !!!
http://frenchmozilla.org/
0
clo

J'ai le même souci
mais je ne comprends pas car sur certains ordi
ça marche et sur d'autres ca affiche des fonds blancs .
J'ai essaye de bidouiller les balises mais sans resultat
0