Probleme d affichage sur internet explorer
al mascarpone
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
clo -
clo -
bien le bonjour chez jour!!
je fais appel a vous concernant un probleme d affichage
alors pour etre bref,je viens de creer un forum ,le fond est de couleur bleu et,en passant par internet explorer,ce fond bleu est remplacer par un fond blanc alors que en passant par mozilla firefox,tout est normal
d ou vient et comment resoudre le probleme avec internet explorer?
s il vous plait
a+
al--
merci pour votre aide et bonne journée
je fais appel a vous concernant un probleme d affichage
alors pour etre bref,je viens de creer un forum ,le fond est de couleur bleu et,en passant par internet explorer,ce fond bleu est remplacer par un fond blanc alors que en passant par mozilla firefox,tout est normal
d ou vient et comment resoudre le probleme avec internet explorer?
s il vous plait
a+
al--
merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Probleme d affichage sur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Salut !
Il s'agit peut etre d'une balise html mal formulée pour internet explorer ... le code html mal formé peut avoir ce résultat
Bon courage
Il s'agit peut etre d'une balise html mal formulée pour internet explorer ... le code html mal formé peut avoir ce résultat
Bon courage
j'ai un souci, je ne peux plus ouvrir deux pages internet en meme temps. en effet la seconde viens automatiquement se substituter a la premiere.
quelqu'un peut m'expliquer a quoi cela est du? que puis je faire pour pouvoir de nouveau ouvrir plusieurs pages en meme temps et ainsi visiter differents sites en meme temps.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
quelqu'un peut m'expliquer a quoi cela est du? que puis je faire pour pouvoir de nouveau ouvrir plusieurs pages en meme temps et ainsi visiter differents sites en meme temps.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
sur internet explorer, je ne peux pas ouvrir deux sessions, l'une ferme l'autre, j'ai bien décocher réutiliser les fenêtres mais rien ce passe, réinta explorer la méme chose ou est le probléme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question