L'un me parle , l'autre pas!
nowan
-
nowan Messages postés 3 Statut Membre -
nowan Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour et merci à ceux qui lisent ce mel.
J'ai mis en réseau domestique 2 PC sous XP avec un routeur belkin.
Connexion internet excellente sur les 2.
Les 2 PC sont reconnus et apparaissent dans les réseaux mais si du fixe je peux travailler sur le portable et en utiliser les ressources, lorsque j'appelle le fixe du portable, il apparait un message disant que l'acces m'est refusé. J'ai pourtant mis le disque C en partage pour tous les utilisateurs, la main est sous le logo dans le poste de travail. Le ping le valide. Mais il continue de se taire.
Quelqu'un saurait il le faire parler ?
A noter que je ne sais pas pourquoi, ni si cela a de l'importance mais ce pC silencieux s'est vu attribuer 2 adresses IP locales:
192.168.2.2 & 192.168.2.3 ???
ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.
J'ai mis en réseau domestique 2 PC sous XP avec un routeur belkin.
Connexion internet excellente sur les 2.
Les 2 PC sont reconnus et apparaissent dans les réseaux mais si du fixe je peux travailler sur le portable et en utiliser les ressources, lorsque j'appelle le fixe du portable, il apparait un message disant que l'acces m'est refusé. J'ai pourtant mis le disque C en partage pour tous les utilisateurs, la main est sous le logo dans le poste de travail. Le ping le valide. Mais il continue de se taire.
Quelqu'un saurait il le faire parler ?
A noter que je ne sais pas pourquoi, ni si cela a de l'importance mais ce pC silencieux s'est vu attribuer 2 adresses IP locales:
192.168.2.2 & 192.168.2.3 ???
ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:
- L'un me parle , l'autre pas!
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- Comment écrire un sms en parlant - Guide
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas - Forum Loisirs / Divertissements