Passer de fat32 à ntfs sans tout perdre

Résolu/Fermé
dany - 6 mars 2005 à 21:47
 charlie - 31 mars 2016 à 14:41
Bonjour a tous !
mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ...
la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à NTFS ne permettrai de mieux gerer les "trous" Peux-t'on passer de FAT 32 à NTFS
sans tout perdre de mon C:/ ?

Merci d'avance

Dany
A voir également:

25 réponses

bonjour yesssssssss chez moi tout a tres bien fonctionnez merci pour tout vos bon conseille
0
Bonjour,
je viens de lire tous les commentaires ayant une clé usb qui s'est "magiquement" transformée en fat32 je voulais la repasser en NTFS - j'ai juste 8go de données importantes dessus .....
J'ai fait la manip convert x: /fs:ntfs et l'a réponse : [convert n'est pas disponible pour RAW lecteur ] ??????

Que faire j'ai vraiment besoin de ces données.
0
Bonjour Dany,

Si tu as un antivirus, désactive le il est probable que ce soit lui qui bloque ta manipe mais surtout ne te connecte pas a internet avant de l'avoir reactivé.
-1
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
27 mars 2005 à 21:19
et est ca que la passage de NTFS à FAT32 est possible ?
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout ne l'écoute pas !!!! Cette commande "convert x: /fs:ntfs" formatera ton support et toutes tes données seront effacées. Cherche plutôt du coté des soft gratuit qui permettent de convertir sans perte de données bon courage.
-8
totalement faut.. -_-
0
morrloxk tu racontes des aneries! aucun risque de formater tu fais que convertir..jai deja testé moi meme cette manipulation plusieurs fois!
courage morrloxk nÔÔb c'est pas facile tout les jours!
0
l'ordi est logique si vous lui demande de : convert il fera une convertion x:/fs:ntfs et non autre chose. il ne formatera pas si vous lui ne demande pas de formater
Soyez logique
0