Passer de fat32 à ntfs sans tout perdre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir fat32 en ntfs sans perte de données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Ntfs ou fat32 - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Sfr perte abonnés - Guide
25 réponses
Bonjour,
je viens de lire tous les commentaires ayant une clé usb qui s'est "magiquement" transformée en fat32 je voulais la repasser en NTFS - j'ai juste 8go de données importantes dessus .....
J'ai fait la manip convert x: /fs:ntfs et l'a réponse : [convert n'est pas disponible pour RAW lecteur ] ??????
Que faire j'ai vraiment besoin de ces données.
je viens de lire tous les commentaires ayant une clé usb qui s'est "magiquement" transformée en fat32 je voulais la repasser en NTFS - j'ai juste 8go de données importantes dessus .....
J'ai fait la manip convert x: /fs:ntfs et l'a réponse : [convert n'est pas disponible pour RAW lecteur ] ??????
Que faire j'ai vraiment besoin de ces données.
Bonjour Dany,
Si tu as un antivirus, désactive le il est probable que ce soit lui qui bloque ta manipe mais surtout ne te connecte pas a internet avant de l'avoir reactivé.
Si tu as un antivirus, désactive le il est probable que ce soit lui qui bloque ta manipe mais surtout ne te connecte pas a internet avant de l'avoir reactivé.
94_killer_94
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
55
27 mars 2005 à 21:19
27 mars 2005 à 21:19
et est ca que la passage de NTFS à FAT32 est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout ne l'écoute pas !!!! Cette commande "convert x: /fs:ntfs" formatera ton support et toutes tes données seront effacées. Cherche plutôt du coté des soft gratuit qui permettent de convertir sans perte de données bon courage.