Passer de fat32 à ntfs sans tout perdre

Résolu
dany -  
 charlie -
Bonjour a tous !
mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ...
la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à NTFS ne permettrai de mieux gerer les "trous" Peux-t'on passer de FAT 32 à NTFS
sans tout perdre de mon C:/ ?

Merci d'avance

Dany
A voir également:

25 réponses

espreux

bonjour yesssssssss chez moi tout a tres bien fonctionnez merci pour tout vos bon conseille
0
charlie

Bonjour,
je viens de lire tous les commentaires ayant une clé usb qui s'est "magiquement" transformée en fat32 je voulais la repasser en NTFS - j'ai juste 8go de données importantes dessus .....
J'ai fait la manip convert x: /fs:ntfs et l'a réponse : [convert n'est pas disponible pour RAW lecteur ] ??????

Que faire j'ai vraiment besoin de ces données.
0
gilou78

Bonjour Dany,

Si tu as un antivirus, désactive le il est probable que ce soit lui qui bloque ta manipe mais surtout ne te connecte pas a internet avant de l'avoir reactivé.
-1
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

et est ca que la passage de NTFS à FAT32 est possible ?
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morrloxk

Surtout ne l'écoute pas !!!! Cette commande "convert x: /fs:ntfs" formatera ton support et toutes tes données seront effacées. Cherche plutôt du coté des soft gratuit qui permettent de convertir sans perte de données bon courage.
-8
Vincs

totalement faut.. -_-
0
Kanon

morrloxk tu racontes des aneries! aucun risque de formater tu fais que convertir..jai deja testé moi meme cette manipulation plusieurs fois!
courage morrloxk nÔÔb c'est pas facile tout les jours!
0
morrolxmonq

l'ordi est logique si vous lui demande de : convert il fera une convertion x:/fs:ntfs et non autre chose. il ne formatera pas si vous lui ne demande pas de formater
Soyez logique
0