Déconnection wifi

mimi8210 Messages postés 178 Statut Membre -  
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

Avec mon ordinateur portable, je me connecte sur Internet grâce à une connection sans fil. Pour m'assurer d'avoir la meilleure qualité possible, j'ai installé mon ordinateur portable dans la même pièce que la (Neuf) Box. Pour me connecter je dois entrer un identifiant ainsi qu'un mot de passe. Seulement voilà, après quelques minutes (20minutes peut être?), il y a déconnection et je dois à nouveau entrer l'identifiant et le mot de passe...

Quelqu'un a t-il une solution pour garder une connexion constante ? ... et je voulais préciser aussi, il me semble que lorsque personne n'utilise l'ordinateur principal (branché directement à la Box), mon temps de connection semble s'allonger, enfin bon il n'y a peut être aucun rapport, mais je préfère donner toutes les précisions possibles pour ceux qui viendraient à mon secour =D
A voir également:

4 réponses

isdincrazysniper Messages postés 6 Statut Membre

tu vas dans connexion et tu te connecte sur ton reseaux et tu clik sur enregistrer se reseaux.
0
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre 11

Neuf box c'est sfr non ?
Il faut donc choisir comme réseau "NEUF_SFR" et non pas "NEUF_WIFI"
0
mimi8210 Messages postés 178 Statut Membre 10

Pour le clic sur "enregistrer ce réseaux", je ne le trouve pas >_<'

Sinon, mon ordinateur n'affiche que le NEUF WIFI
(Sachant qu'avant même qu'SFR reprenne NEUF, j'avais le même problème...)

Autre précision qui pourra peut être vous aidez, je ne sais pas si ça change quelque chose,
quand j'entre l'identifiant et le mot de passe pour me connecter,
c'est à partir du navigateur (Internet Explorer), qui m'affiche une page hotspotneuf.

Je vous remercie de votre aide.
0
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre 11

S'il n'affiche pas le Neuf_SFR, c'est que le modem n'est pas chez toi, sinon il te l'afficherais, je le sait j'en ait un ;)
Par contre le hotspot même dehors ça marche, il te faut juste l'identifiant et le pass !
0