Problème pour ouvrir le lecteur windows media

baba34 -  
eragon2209 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous !!

Après avoir longtemps cherché sur de multiples forums, je n'ai toujours pas résolu mon problème avec le lecteur windows média (wmp) qui dure depuis quand même quelques mois.

Alors voilà je vous explique en deux mots: lorsque je clic pour lancer wmp, rien ne se passe (il ne s'ouvre pas). Je suis obligé d'utiliser le "clic droit" ---> "Executé en tant que".. ---> Puis selectionner un utilisateur.
Pareil lorsque je clic sur un fichier audio.

Certe, je peux utiliser un autre logiciel comme média player classique, ou bien encore power dvd mais ces logiciels n'offrent pas les mêmes fonctionnalitées que wmp..

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème. :)
A voir également:

7 réponses

anonymX Messages postés 165 Statut Membre 16

bonjours. A-tu essayer de le desistaller ?puis reinstaller ?
0
eragon2209 Messages postés 36 Statut Membre

tu devrait allé sur internet et telecharger winamp il a des fonction qu' a wmp et des bonus je l'ai moi et cea marche tu devrais essayer
0
baba34

Merci d'avoir aussi vite répondu !! :)

Biensûr, je l'ai même réinstallé 2 fois mais cela n'a pas résolu mon problème.
Sinon pour Eragon2209, je viens d'essayer winamp et je pense que je vais le garder parce que je trouve que c'est un très bon logiciel. :)

Autrement, mon problème avec WMP n'est pas encore résolu.
N'hésitez pas à poster sur ce forum parce que je pense que d'autres personnes aussi doivent avoir le même problème.
0

ya pas de quoi gros content pour toi
0

le nouveau a meme des radio
0
anonymX Messages postés 165 Statut Membre 16

quelle est la version de votre lecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba34

C'est la version 11 .
0
baba34

Je pense finalement que ce n'est pas WMP la source du problème, parce que j'ai le même problème lorsque j'ouvre par paint, bloc-notes, et wordpad dans "accessoires" du menu démarrer.

Mais au final je suis toujours obligé d'utiliser le clic droit, puis "éxecuter en tant que"....

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou alors connait la solution, merci de bien vouloir m'aider..
0
baba34

Personne ??
0

moi tu garde winamp
0