Probleme ligue pokemon

zome30900 -  
 pika8 -
Bonjour,
voila jai un petit souci ! jai fini la ligue pokemon ainsi que le pokedex national est jarrive pas a voir "la nouvelle guilde" ( pokemon plus fort)
si quelqun peut m'aider sa serait gentil!!
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

non j'ai pas noter mes passage a la ligue sur le mur je suis occuper sur ma ds
0
shired Messages postés 103 Statut Membre 6

ben bon amusement,... et bravo pour ta ligue 23 fois en 100 heures xD jpréfere perdre mon temps a chopper un racaillou male en trop dans la mine de charbon sans le faire expres xD
0
Utilisateur anonyme

107 et c'est normal que fais que 23 fois la ligue je tranfere tous mes pokemon de toute mes vielle version et parcourt toute les haute herbe du jeux pour trouver ceux que j'ai pas maintenat il me manque mew celebi ho-oh lugia suigune raikou entei deoxis shymin darkrai et arceuse
0

Oh jte les passerais de ma emeraude tiens :p xD (sauf celebi, raikou, suicune, entei, shymin..?? darkrai.? et arceuse?)
xD chacun son tour pour se la peter xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non j'ai pas wi-fi et je veux des vrai pas des haker
0

T'as bien raison :p mais j'ai que haké le ticket pour aller a l'ile de mew xD de toute façon j'ai meme pas de DS, jsuis un old player moi U_u j'ai honte
0
Utilisateur anonyme

a waii dsl moi jte parlais de ma partie sur diamant platine jai pas encore fais la ligue jai que un galopa niv 50 torterra niv 58 maraite niv 47 pekepan niv 50 cradopaud niv 33 et giratina 57
0

ah wé =/ ben de toute façon on étais sur que dans platine les pokémons sont plus forts et la ligue aussi xD
0
Utilisateur anonyme

oui ok ^^ mes il me manque la cs cascade pour info j'ai la version japonaise donc pas facile a comprendre
0

Ah oui o_O ben Que le pouvoir de la roketto dan (musashi, kojiro!) soit avec toi allors ...Shimatta!
0
Utilisateur anonyme

ok ok sans commentaire
0

c'est vrai que quand on relit c'est minable x)
0
Utilisateur anonyme

ba j'ai vu pire mais dans le meme genre
0

ça va mtn jsuis rassuré jfais partie des types bizarres qui brassent du vent sur internet x)
0
Utilisateur anonyme

oui mais tkt pas je ne suis pas clean non plus x)
0

ptain elle me feras peter une case >< bon, ce fut fort distrayant kil you, mais jme casse de ce trip sur les pokémons.. au plaisir de te relire =)
0