Probleme au demarrage
Fermé
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
25 juil. 2009 à 11:33
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 18:47
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 18:47
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
67 réponses
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
25 juil. 2009 à 21:40
25 juil. 2009 à 21:40
dans le bloc d'alim mais je vois pa sait fais comment a linterieur?
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:42
25 juil. 2009 à 21:42
tu ne le démontes pas, juste passer un coup à traver la grille ^^
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
25 juil. 2009 à 22:03
25 juil. 2009 à 22:03
ok dacc ta pa une photo pr voir comment c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
30 juil. 2009 à 15:04
30 juil. 2009 à 15:04
il faut que j nettoie quel partie dans la photo que tu m'as envoyer???
J'ai rallumer mon pc le lendemain matin apres avoir fais vos demarches grace au logiciel et lordinateur ce reeteind quand meme apres avoir enleve les fichiers caches donc d'ou cela peut-il bien venir du processeur??? ou alors un faut contact sur le bouton??
J'ai rallumer mon pc le lendemain matin apres avoir fais vos demarches grace au logiciel et lordinateur ce reeteind quand meme apres avoir enleve les fichiers caches donc d'ou cela peut-il bien venir du processeur??? ou alors un faut contact sur le bouton??
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:21
30 juil. 2009 à 18:21
bonsoir,
là tu vois le bloc démonté, en général il y a un capot dessus et tu n'as pas d'accès.
il suffit de le faire souffler dessus avec la bombe à travers les ouverture côté ventillateur et l'arrière et le tour est joué ;-)
là tu vois le bloc démonté, en général il y a un capot dessus et tu n'as pas d'accès.
il suffit de le faire souffler dessus avec la bombe à travers les ouverture côté ventillateur et l'arrière et le tour est joué ;-)
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
31 juil. 2009 à 11:18
31 juil. 2009 à 11:18
est se que tu sais comment on fais pour revenir a une configuration precedente??? il faut aller ou deja???
Dans le panneau de configuration??
Car faire une demarche de remise en arriere pour revenir avec les bonnes configurations sera important
Dans le panneau de configuration??
Car faire une demarche de remise en arriere pour revenir avec les bonnes configurations sera important
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
3 août 2009 à 09:44
3 août 2009 à 09:44
ok merci c gentil mais j'ai toujours le probleme du debut a savoir que il faut que je l'allume 4 fois avant qu'il marche et hier j'ai tout desinstaller et reinstaller wndows donc sa ne vient pas d'un virus mais d'un composant de mon ordinteur mas lequel????
Vous penser que sa viendrai duquel vous??
C'est soit le boton qui a un souci ou un composant qui chauffe ???
Vous penser que sa viendrai duquel vous??
C'est soit le boton qui a un souci ou un composant qui chauffe ???
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
3 août 2009 à 10:30
3 août 2009 à 10:30
alors est ce que quelqu'un pense savoir de que piece vient le soucis???
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 17:17
3 août 2009 à 17:17
bonjour,
comme il a dit mon ami JFK, tu es sur un forum de virus sécurité, on a fait ce qu'on a pu pour ton pc point de cu des virus :
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\pineau\mes documents\brigittepineau\juicyaccess_installer.exe (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully
maitenant que tu dis d'avoir tout réinstallé et que le problème au démarrage pérciste, il y a une solution :
vérifie tes barettes de mémoire pour voir si elles fonctionnent normalement, ce qui pourrait être la source
ses problèmes au demarrage.
si ton problème pérciste encore, poste un autre topic sur le forum materiel et coche celui ci comme résolu ;-)
P.S : n'oublie pas de supprimer des logiciels de désinfection :
Pour désinstaller les outils de netoyages sous VISTA :
deTélécharge OTC de Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement
comme il a dit mon ami JFK, tu es sur un forum de virus sécurité, on a fait ce qu'on a pu pour ton pc point de cu des virus :
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\pineau\mes documents\brigittepineau\juicyaccess_installer.exe (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully
maitenant que tu dis d'avoir tout réinstallé et que le problème au démarrage pérciste, il y a une solution :
vérifie tes barettes de mémoire pour voir si elles fonctionnent normalement, ce qui pourrait être la source
ses problèmes au demarrage.
si ton problème pérciste encore, poste un autre topic sur le forum materiel et coche celui ci comme résolu ;-)
P.S : n'oublie pas de supprimer des logiciels de désinfection :
Pour désinstaller les outils de netoyages sous VISTA :
deTélécharge OTC de Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
12 août 2009 à 13:41
12 août 2009 à 13:41
Je pense avoir decouvert le souci de mon probleme cela viendrai du cable ethernet car lorque que je mets ma livebox en configuration usb lordinateur ne seteitn pas et lorsque je debranche le cable et que je met le fil ethernet alors la le pc s'eteint directement donc d'ou cela peur-il venir??
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:09
12 août 2009 à 14:09
as tu le bon câble ethernet?
il existe 2 type de câble ethernet, type dite plat et croisé.
pour une connexion etntre modèmes, on utilise le type plat, pour une utiisation entre un modème et un pc, le croisé.
si tu n'as plus de soucis en enccetant en usb, le problème vient probablement du cable ou ta carte réseau, par contre ça n'explique pas le faite d'étaindre ton pc, mais remplace le câble ou tu te fais préter un câble juste pour faire les essais et tu verras bien
il existe 2 type de câble ethernet, type dite plat et croisé.
pour une connexion etntre modèmes, on utilise le type plat, pour une utiisation entre un modème et un pc, le croisé.
si tu n'as plus de soucis en enccetant en usb, le problème vient probablement du cable ou ta carte réseau, par contre ça n'explique pas le faite d'étaindre ton pc, mais remplace le câble ou tu te fais préter un câble juste pour faire les essais et tu verras bien
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
2 sept. 2009 à 13:48
2 sept. 2009 à 13:48
Rebonjour le soucis maintant c'est quand on allume il s'ouvre jusquau chargement de windows et la il s'eteint et lors du 2eme demarrage la il s'ouvre correctement et on peut se balader sur internet genre sur 2-3 sites et apres il s'eteint directement donc d'ou cela peut-il venir ????
Est-ce une mise a jour windows non installe??? ou alors un probleme de la carte reseau???
Est-ce une mise a jour windows non installe??? ou alors un probleme de la carte reseau???
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
2 sept. 2009 à 14:21
2 sept. 2009 à 14:21
Comment cela a essayer???
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
2 sept. 2009 à 14:57
2 sept. 2009 à 14:57
D'accord mais ou puis-je m'en faire preter une??? et quel serai la partie deficiante sur la carte reseau???
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 15:02
2 sept. 2009 à 15:02
pour le prêt, je ne sais pas mais ce n'est pas non plus l'élement le plus cher.
pour le depannage, ça ne vaut même pas le coup d'essayer vu le prix, ça fait perdre plus de temps que autre chose
pour le depannage, ça ne vaut même pas le coup d'essayer vu le prix, ça fait perdre plus de temps que autre chose
vinc44
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
2 sept. 2009 à 15:06
2 sept. 2009 à 15:06
la carte reseau c'est bien la ou on branche la prise ethernet??? cr si c'est cela je l'ai fais changer mais les coupures persistes donc je ne vois pas du tout d'ou sa pourrait venir???