Réinstaller le boot systeme
Yoyan
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Après un formatage de mon disque dur le système mafiche :
"Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press a key"
Quel est le problème? Il ne trouve pas le disque dur? Ou il faut simplement réinstaller windows?
Merci de vos conseils
Après un formatage de mon disque dur le système mafiche :
"Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press a key"
Quel est le problème? Il ne trouve pas le disque dur? Ou il faut simplement réinstaller windows?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Réinstaller le boot systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
il faut réinstaller Windows ce qui est ,ormal tu as formatter ton Disque dur donc il n'y a plus de boot
bonjour, si c'est vista essaie d'abord ça , car comme on ne peut pas formater (effacer) le système d'origine,(sauf a en un réinstaller un pardessus) ton système doit encore etre présent , essaie donc dans un premier temps de réparer le démarrage.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Ok super donc je n'ai plus qu'à remettre XP pro sur un CD et réinstaller.
Par contre j'ai une installation XP pro démo (je n'arrive plus à retrouver le CD d'installation d'origine). Mais il faut que je la grave. J'ai déjà essayé mais après lecture du disque il ne trouve pas. Je grave avec néro et il y a l'optoin graver un CD d'amorçage. Dois-je utiliser cette option?
Par contre j'ai une installation XP pro démo (je n'arrive plus à retrouver le CD d'installation d'origine). Mais il faut que je la grave. J'ai déjà essayé mais après lecture du disque il ne trouve pas. Je grave avec néro et il y a l'optoin graver un CD d'amorçage. Dois-je utiliser cette option?