A voir également:
- Mp3 Espace libre mais inutilisable
- Espace insécable word - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
4 réponses
le truc c'est que il y a un bug recupaire tout tes donnée et formate ton mp3.
ou il y a une petit bouton que tu a enclancher et qui a pour but de bloqué ton mp3
dans se cas...........si faut juste apuisser sur le bouton....q'il faut déja trouvé.
ou il y a une petit bouton que tu a enclancher et qui a pour but de bloqué ton mp3
dans se cas...........si faut juste apuisser sur le bouton....q'il faut déja trouvé.
Ok, je vais essayé de reformater pour voir.
Je n'ai pas de bouton sur mon MP3 a part off/on, volume, lecture/pause, avance, retour.
J'essai ca tout a l'heure en esperant que ca fonctionne
Je n'ai pas de bouton sur mon MP3 a part off/on, volume, lecture/pause, avance, retour.
J'essai ca tout a l'heure en esperant que ca fonctionne
re bonjour,
Le formatage n'a pas fonctionné.
Mon disque dur est plein a un peu plus de la moitier.
J'ai 546 Mo d'utilisé et 429 Mo de libre et impossible de mettre quoi que ce soit sur l'espace libre. Chaque fois ca me dis que le disque est plein.
Merci pour votre aide en tout cas. Si vous avez une autre idee ou quelqu'un d'autre a une idee d'ou ca peu venir.
Le formatage n'a pas fonctionné.
Mon disque dur est plein a un peu plus de la moitier.
J'ai 546 Mo d'utilisé et 429 Mo de libre et impossible de mettre quoi que ce soit sur l'espace libre. Chaque fois ca me dis que le disque est plein.
Merci pour votre aide en tout cas. Si vous avez une autre idee ou quelqu'un d'autre a une idee d'ou ca peu venir.