Ma playlist sur deezer
LIONEL
-
jambier -
jambier -
Bonjour,
j'avais une playlist sur deezer, et un matin, en me connectant je vois qu'ils ont completement changer la page d'accueil de deezer, et impossible de voir ou est inscrit mon ancienne playlist, ou elle a été effacé avec cette nouvelle mise en place.
MERCI POUR VOS REPONSES
j'avais une playlist sur deezer, et un matin, en me connectant je vois qu'ils ont completement changer la page d'accueil de deezer, et impossible de voir ou est inscrit mon ancienne playlist, ou elle a été effacé avec cette nouvelle mise en place.
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Ma playlist sur deezer
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Logiciel création playlist m3u - Télécharger - Lecture & Playlists
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
10 réponses
Ne vous inquiétez pas sa va remarcher, c'est du à la re-prog et aux nouvelles applications
>>Pour que Deezer soit mieux définis et approfondis dans les recherches<<
Moindre pépin envoyer leurs un email, voilà.
>>Pour que Deezer soit mieux définis et approfondis dans les recherches<<
Moindre pépin envoyer leurs un email, voilà.
lamomo
J'ai le mème problème, merci . Monique David.
Basnito
meme problême mais çava remarcher quand ?
Bonjour,
Moi je comprends pas : un coup toutes mes playlists apparaissent dans une fenêtre sur le côté de l'écran et un coup il y a plus rien ; on peut alors accéder à nos playlists qu'en en cliquant sur notre pseudo de profil mais impossible d'y rajouter une nouvelle chanson
Moi je comprends pas : un coup toutes mes playlists apparaissent dans une fenêtre sur le côté de l'écran et un coup il y a plus rien ; on peut alors accéder à nos playlists qu'en en cliquant sur notre pseudo de profil mais impossible d'y rajouter une nouvelle chanson
Bonjour à ceux qui passent par là (croisons les doigts)
Moi j'avais des jours entiers de musique sur ma playlist ! (ou presque) et tout sa classé à peut près par ordre alphabétique, mais là je croie bien avoir tout perdue car je n'est plus rien sur mon profile et on dirait même que deezer m'a fait rajeunir sur mon profil.
Y'a une autre solution que de cliquer simplement sur son pseudo??
Moi j'avais des jours entiers de musique sur ma playlist ! (ou presque) et tout sa classé à peut près par ordre alphabétique, mais là je croie bien avoir tout perdue car je n'est plus rien sur mon profile et on dirait même que deezer m'a fait rajeunir sur mon profil.
Y'a une autre solution que de cliquer simplement sur son pseudo??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
http://www.deezer.com/blog/fr/a-propos#comment-1103
Vous pouvez retrouver vos playlist de l’ancienne version à l’aide de la barre tout en haut : cliquez sur votre pseudo et voilà vos playlist !
http://www.deezer.com/blog/fr/a-propos#comment-1103
Vous pouvez retrouver vos playlist de l’ancienne version à l’aide de la barre tout en haut : cliquez sur votre pseudo et voilà vos playlist !
Salut Lionel,
Moi c'est pareil, j'ai eu la surprise en me connectant ce matin : ma playlist préférée a disparue alors que j'ai bien toutes les autres... pas moyen de récup ma playlist ....je crois que je vais passer sur Jiwa parce qu'avec la nouvelle version de deezer ça foire !!!
bon courage
Moi c'est pareil, j'ai eu la surprise en me connectant ce matin : ma playlist préférée a disparue alors que j'ai bien toutes les autres... pas moyen de récup ma playlist ....je crois que je vais passer sur Jiwa parce qu'avec la nouvelle version de deezer ça foire !!!
bon courage