Mz hiphop

jeff-57 -  
 Kmy931 -
Bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ,clairement et avec des details, comment fonctionne MZ HIPHOP pour telecharger les musiques.pasque j'en aie marre d'ecouter sur mon MP3 des musiques qui dattes de ya longtemps.(pink:so what.alor qu'on est a don't leave me , 3 musique + loin) et c'est quomme ca pour toute les musiques que j'aie sur mon ordi.(je les avaient eues des clées USB des potes a gauche a droite) mais j vais pa les faire chier toute ma vie a chaque foi que je veu une musique! don je veu juste le fonctionnement de MZ HIPHOP et le nom d'otres sites pour telecharger de la musique (avec mode d'emploi comme pour MZ HIPHOP)
A voir également:

15 réponses

Kmy931

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème, je n'arrive pas a télécharger sur MZHipHop.

En fait je clique sur les liens, ça m'ouvre une page, mais une fois sur cette page je ne sais pas du tout quoi faire pour télécharger la musique.

Quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance.
1
kurdisiano91

g le mm probleme et chui un peu perdu =s
0
KOKO

Il y a marquer en gros Download .... --' (si la page qui s'ouvre avec le lien est une page hulkshare)
0
Kmy931

Quand vous êtes dirigés sur la page de téléchargement il y a écrit en grand Download ce qui veut dire télécharger , il faut alors cliquer dessus et une page de téléchargement s'ouvrira et à la fin du téléchargement la musique se liera automatiquement dans votre lecteur audio habituel : ) Voila comment il faut s'y prendre : )
0