J'ai caché mon dossier dans Utilisateur...

Fermé
polo18 - 25 juil. 2009 à 07:28
 polo18 - 25 juil. 2009 à 16:21
Bonjour, bonjour
Je travaillais ect....Pour une longue histoire j'ai caché le dossier "polo" qui se trouve dans utilisateur avec public... dans ce dossier il y a tt... musique, image, dossier ect... je pense que vous savez de quel dossier je parle...
Je l'ai retrouvé, mais j'ai plein de programme qui marche plus tel Skype ou MSN or j'en ai absolument besoin car je rentre dimanche en France et j'ai besoin de contact!
Voilà c'est assez urgent... snif!
J'espere que vous comprennez de quoi je parle... héhé
merci d'avance!
polo

ps : je suis sous vista
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 07:55
Bonjour polo18
Non, on ne comprends pas trop. Quel rapport avec des dossiers personnels et des programmes qui ne marchent pas? Est juste ces dossiers que tu ne peux plus ouvrir? Ou si les programmes ne marchent plus du tout?
Pour les dossiers, avec clic droit, proprietes, un onglet securite ou tu dois pouvoir te donner des autorisations sur ces dossiers ou fichiers. Essayes aussi avec clic droit et executer en tant qu'administrateur.
A+
0
bonjour,
Ba je ne sais pas le rapport ce que je sais c'est que j'ai retrouver tt mes dossier mais c'est pas mon dossier personnel c'est dossier que j'ai dans "utilisateur" avec "public" mais y'a tt dedans aussi les programme... quand j'ouvre internet on me dis qq en rapport avec la sécurité, excel met 10 min a s'ouvrir, msn et skype ne s'ouvre mm plus, les memoirisation de mot de passe sur skype, internet ou msn ne sont plus la , j'ai perdu des gadget qui permet d'aller plus rapidement....
voila les probleme que je rencontre mais je sais pas pourquoi et j'ai pas tout tester!
merci d'avance!
0
bonjour,
d'apres ce que je vois, quand j'enregistre un dossier excel par exemple sur lequel je travail et ba je peu plus l'enregistré car il est en lecture seul du coup je fait une copie et je le remplace. ca doit etre comme ca avec les logiciel... je sais pas exactment ce que veux dire lecture seul mais j'ai pas l'impression que c'est trop bon signe! voila
merci d'avnace pour votre aide
0