Clef usb

Fermé
christiani Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 juil. 2009 à 07:15
christiani Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,
nu
l et debutant damande aide

j ai une clef usb chargee de musique qui peut m aider point par point a mettre ma musique sur mon ordi svp langage simple sans mots techniques merci d avance
A voir également:

2 réponses

salut,
Ba je suis pas une pro non plus.
Mais tu branche ta clé dans le port USB de ton ordi.
La clé charge et qq sec plu tard une fenetre s'ouvre. Si OUI et ba tu clique sur ouvrir le dossier et la tu as ton fichier musique que tu selectione et que tu copie colle sur ton bureau.
Si non tu va dans poste de travail ou ordinateur ca depend de XP ou vista! et tu cherche ta clé si elle a un nom c'est plus facile! tu clique dessus et pareil tu copie colle ton fichier ou tes zik sur ton bureau

Voila...
je sais pas si c'est bon ou pas...
ciao ciao
0
christiani Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
25 juil. 2009 à 09:57
merci pour ta reponse mais sais tu comment copier ma musique sur le lecteur windows media j ai bien le fichier da ma clef mais j arrive pas a le copier dans le lecteur windows media par contre ecouter je peut merci d une reponse a bientot
0