Problème avec Outlook
Keniny
-
Keniny -
Keniny -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Outlook. Il ne veut plus s'ouvrir et c'est très embêtant car je synchronise mon téléphone avec.
Quand je clique sur l'icone Outlook, l'application se lance mais se referme très rapidement (après même pas une seconde).
Ensuite, apparaît une boite avec le message suivant:
"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook."
J'ai Office 2007 Etudiants sur cd-rom.
J'ai donc essayer de réparer l'application avec le cd-rom mais ça n'a rien réglé.
Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre aide...
Keniny
(J'ai peut être déjà posté cette question, mais n'étant pas sur, je préfère la reposer. Veuillez m'excuser si ce post se trouve en double).
J'ai un petit problème avec Outlook. Il ne veut plus s'ouvrir et c'est très embêtant car je synchronise mon téléphone avec.
Quand je clique sur l'icone Outlook, l'application se lance mais se referme très rapidement (après même pas une seconde).
Ensuite, apparaît une boite avec le message suivant:
"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook."
J'ai Office 2007 Etudiants sur cd-rom.
J'ai donc essayer de réparer l'application avec le cd-rom mais ça n'a rien réglé.
Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre aide...
Keniny
(J'ai peut être déjà posté cette question, mais n'étant pas sur, je préfère la reposer. Veuillez m'excuser si ce post se trouve en double).
A voir également:
- Problème avec Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide