Probleme formatage windows xp
AIDE SVP
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaye de formaté mon c: par l'invite de commande . jai un erreure disant qu'il a d processus en cours
et je ne peu pas les fermé.
donc jai essayé douvrir le cd dinstallation de window xp et il ma dis que la version sur mon ordinateur etait plus recente que celle sur le cd alors il ne me laisse pas louvrir, je voudrai savoir comment formaté mon c: pour que je puisse installé windows xp ! merci :)
Quand j'essaye de formaté mon c: par l'invite de commande . jai un erreure disant qu'il a d processus en cours
et je ne peu pas les fermé.
donc jai essayé douvrir le cd dinstallation de window xp et il ma dis que la version sur mon ordinateur etait plus recente que celle sur le cd alors il ne me laisse pas louvrir, je voudrai savoir comment formaté mon c: pour que je puisse installé windows xp ! merci :)
A voir également:
- Probleme formatage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
11 réponses
ouais mais je peu pas le faire avec windows pcq y me dis que la version sur mon ordi est plus recente alors y me laisse pas ouvrir le cd
jai essayé mais lordi ouvre normalement meme si je fais sa, et je peu toujours pas ouvrir le cd, sa me dis que la version est antérieure et que si je continuai sa allai toute efacé sur le disque dure.
et de toute facon je peu pas pesé sur la case continué elle est en gris.
et de toute facon je peu pas pesé sur la case continué elle est en gris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aa ouki! au pire essaie de restaurer ton systeme a une heure anterieure avec la restauration de windows, si elle est désactivé c'est foutu pour ça, mais si tu as le cd de xp orginale, je croi que c'est pour faire une mise à niveau, il me semble pas que tu puisse l'installer sous windows et sous XP justement :/
oui mais quand jessei de louvrir il y a un message derreure me disant que cest un version antérieure pi toute plante, pi oui il est bootable et il nouvre pas meme si je met le lecteur cd en priorité
un cd emprunté ?et tu es sur qu'il est bootable?tu as ta cle?Je sais ,c'est beaucoup de questions,il est très possible qu'il ne veuille pas s'installer si ce cd est un service pk1 et ton système est un servicepk3.
si tu as xp home,ce cd doit être xp home et si tu as xp pro il doit être xp pro.Alors si tout ceci est exact,télécharge hiren's boot cd sur son site et tu le grave en iso (image)sur un cd,tu le met dans ton lecteur,tu fermes ton ordi et tu redémarre et le laisse booter sur ce cd tu ouvres le windows leger qu'il contient et tu te sers de l'outil de formatage pour formater ton pc.
Pour aller dans le bios c'est souvent delete aussi.
a+
si tu as xp home,ce cd doit être xp home et si tu as xp pro il doit être xp pro.Alors si tout ceci est exact,télécharge hiren's boot cd sur son site et tu le grave en iso (image)sur un cd,tu le met dans ton lecteur,tu fermes ton ordi et tu redémarre et le laisse booter sur ce cd tu ouvres le windows leger qu'il contient et tu te sers de l'outil de formatage pour formater ton pc.
Pour aller dans le bios c'est souvent delete aussi.
a+