Problème pour désinstaller un programme
Kalidan
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
Je viens de désinstaller un programme via "ajouter ou supprimer un programme" jusqu'à là pas de soucis il n'apparait plus dans cette catégorie,mais est tjrs dans le disque local (C:).Lorsque j'essaie de le supprimer voici le message qui apparait "vérifier que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé en ce moment."Quelqu'un peut m'éclairer ? je ne connais pas la démarche à suivre...Merci d'avance ;-)
Je viens de désinstaller un programme via "ajouter ou supprimer un programme" jusqu'à là pas de soucis il n'apparait plus dans cette catégorie,mais est tjrs dans le disque local (C:).Lorsque j'essaie de le supprimer voici le message qui apparait "vérifier que le dique n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé en ce moment."Quelqu'un peut m'éclairer ? je ne connais pas la démarche à suivre...Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Problème pour désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
ca dépend c'est quoi ton logiciel que tu veux désinstaller ? regarde si il est pas encore actif: fais ctrl+alt+suppr en même temps et regarde si il y est si c'est le cas clique le puis fais terminer maintenant , fais oui. enfin essaye de le désinstaller si ça marche pas je sais pas quoi te dire dsl.
Non il n'est plus actif,j'ai fait ce que tu m'as dit et il n'apparait pas... merci qd même ;-) le nom du programme est "IMBooster4web-en"
Bonjour,
Supprime-le avec unlocker.
Lien: https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
Supprime-le avec unlocker.
Lien: https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
Salut,
je ne connais pas ce programme mais il me parait suspect,télécharge malwarebytes-antimalware cur le site de ccm dans la section téléchargements,fais une mise à jour ,fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.
a+
je ne connais pas ce programme mais il me parait suspect,télécharge malwarebytes-antimalware cur le site de ccm dans la section téléchargements,fais une mise à jour ,fais un scan et supprime tout ce qu'il te demande de supprimer.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question