Samsung Vice, sonneries ?

Nanny21 -  
 Traum -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau Samsung Vice, soit Samsung Vice R561.
Le problème est que je ne peux pas mettre une de mes propres sonneries sur mon cellulaire, et ça me fâche beaucoup.
Et comme c'esdt un nouveau téléphone, je crois que les solutions sont encore moins connues.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercierais beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Laurie

J'ai la solution à ton problème au cas ou tu n'aurais pas encore trouvé!

Il faut juste suivre ces étapes toutes simples:

1. Choisir la sonnerie que tu veux ou la créer à l'aide d'un logiciel (moi je prend le site internet cellmind, c'est très simple et rapide!). La sonnerie ne doit pas dépasser les 30 secondes!

2. Maintenant il faut la convertir ta sonnerie (qui est probablement en .mp3) vers l'extension .3g2 (le format vidéo du cellulaire). J'utilise le convertisseur en ligne medias converter qui est aussi facile d'emploi.

3. Quand ta sonnerie est prête, il faut la renommer comme le cellulaire le ferait, c'est à dire: SSPX#### (exemple: SSPX0050). Ça peut etre n'importe quel nombre tant que ça garde toujours cette forme. Il est très important de renommer le fichier, c'est la clé de la réussite!

4. Une fois le tout converti en .3g2 et renommé, tu dois brancher ton cellulaire sur ton ordinateur avec le câble usb fourni (à noter que vous avez besoin d'une carte mémoire micro sd dans votre cellulaire)

5. Sur votre cellulaire aller dans Paramètres>Divertissement>Carte mémoire>Connecter au PC

6. Vous devriez maintenant voir votre carte mémoire dans le poste de travail. Copiez les fichiers .3g2 dans votre carte mémoire dans le document Dcim> 100SSMED. Déconnecter le tout à partir de votre cellulaire.

7. Enfin il reste seulement qu'a aller choisir la sonnerie de votre choix dans le menu Paramètres> Son> Type sonnerie>Appels vocaux> (avec numéro ou sans numéro)> Mes vidéo> Carte mémoire. Vos sonnerie apparaîtront comme un carré noir avec un X rouge à l'intérieur.

8. C'est enfin terminé! Vous avez maintenant vos sonneries personnalisée et ce, sans les payer! Il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un vous appelle!! :)

P.S. Si vous voulez mettre vos sonneries dans le téléphone au lieu de la carte mémoire, faites les étapes 1 à 6 et puis aller dans le menu Paramètres>Divertissement>Carte mémoire> Gestionnaire des fichiers> Carte mémoire> Dcim> 100SSMED, choisissez vos sonneries (.3g2) >Options > Déplacer, et allez choisir le dossier 100SSMED dans votre téléphone puis coller.
Poursuivez ensuite avec l'étape 7 mais choisissez plutôt téléphone dans Paramètres> Son> Type sonnerie>Appels vocaux> (avec numéro ou sans numéro)> Mes vidéo.

Il est important de déplacer les fichiers comme écrit ci-haut parce que si vous les déplacer à partir de votre album photo, les sonneries ne fonctionneront plus!

Si vous avez respecté correctement les étapes, ça devrais marcher :)
8
Karine

wow ca marche merci pour le truc.
0
jonathan

moi aussi jai un cell comme toi et je ne suis vraiement pas capable tu peu maider svp joe
0
varjome Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un samsung sph-m800 et meme en faisant toutes ces etapes, le fichier est dans mon cell mais je ne peux pas menn servir comme sonnerie. de l'aide svp!
0
lollll

moi aussi jai un vice mais il peut seulement accepter les sonneries vidéo .. et c'est chian !
0
Traum

Merci Beaucoup pour ces explications! Grâce à vous, j'ai enfin les sonneries que je veux ="D
0
marianne

Bonjour. J'ai fait ces étapes, et ça ne marche pas. Je trouve ma sonnerie en vidéo avec un X rouge, et quand je l'assigne ca marche. Sauf que quand je recois un appel, au lieu que ce sois ma sonnerie désiré qui joue, ca fait '' apelle 2, apelle 2'' de quoi dans le genre. Et j'ai essayé à plusieurs reprises et je comprends pas.....
Sais-tu pourquoi?
0
jessy

VA dans Options/Plus.../REglare Appelk et ensuite ID appelant vocal met le a non
0
steph265 > jessy

jai essayer de faire la mm afair mai moi kan jvai dasn option et tt sa me fait la mm afair kavant sa ne marche pa pourtant jai le mm cellulaire
0