Section télécharger ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous,
serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement)
je veux dire par là, qu'il serait bien de pouvoir choisir juste les gratuits, ou les payants, ou les open source....ect.
j'espère mettre bien exprimé.
;)
serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement)
je veux dire par là, qu'il serait bien de pouvoir choisir juste les gratuits, ou les payants, ou les open source....ect.
;)
59 réponses
"serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement)
"
tout à fait! y a de l'espoir;)
tiens.. je rajouterais bien un classement pour des logiciels accessibles pour les non-voyants!
"
tout à fait! y a de l'espoir;)
tiens.. je rajouterais bien un classement pour des logiciels accessibles pour les non-voyants!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jeff...
merci de prendre en compte mon idée...et te remercies beaucoup...
passe une bonne soirée...
j espere quand mettre bien exprimé pour cette idée...
;
merci de prendre en compte mon idée...et te remercies beaucoup...
passe une bonne soirée...
j espere quand mettre bien exprimé pour cette idée...
;
Ahhh UP !
Pardon ;)
J'ai déjà posté pour la même idée ...
Mais je voulais savoir si cela a été appliqué ou pourrait l'être sur la nouvelle interface ?
Eh bien, à très bientôt ! :D
Pardon ;)
J'ai déjà posté pour la même idée ...
Mais je voulais savoir si cela a été appliqué ou pourrait l'être sur la nouvelle interface ?
Eh bien, à très bientôt ! :D
Salut tout le monde ;)
Je ne sais pas si cela a été réalisé car je ne vois rien dans la section "télécharger"
Je ne sais pas si cela a été réalisé car je ne vois rien dans la section "télécharger"