Skyblog bloquer

Fermé
hubskev Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 21:56
 Vettilbe - 24 juil. 2009 à 22:00
Bonjour,

j'ai un skyblog depuis quelques années maintenant, et ma fille à "bloquer" donc lorsque mes articles sont un à la suite de l'autre; clique droit bloquer.....

tout mes articles ont disparus et je ne peux les remettre je ne sais pour quelle raison,

est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible de faire quelque chose qui puisse refaire venir mes photos ou pouvoir les remettre sur mon skyblog tout simplement.

c'est assez urgent.

merci d'avance

1 réponse

Si j'ai bien compris, les photos dont tu avais tu ne peux plus les prendre vu que ta fille a activé le clic droit ? Tu peux le désactiver en allant sur ton profil je crois. Sinon, tu ne les as pas enregistrés dans tes fichiers ? Ou encore, tu peux faire une capture d'écran, et tu utilises ensuite le logiciel "Paint" qui est dans " Démarrer // tout les programmes // accessoires ", qui est normalement déjà téléchargé sur ton ordinateur. Ainsi, avec ce logiciel, tu pourras enlever toutes les parties non-concernées sur la photo, et à la fin tu recadres la photo et tu l'enregistres dans tes fichiers. Bonne soirée.
0