A voir également:
- Probleme controleur video compatible vga
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
11 réponses
Bonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28).pouvez vous m'aider.
merci...cordialement.
merci...cordialement.
G un probleme.
Comment on fé pour savoir quelle est le driver que l'on doit télécharger pour la carte graphique
Comment on fé pour savoir quelle est le driver que l'on doit télécharger pour la carte graphique
Bonjour,
jai un probleme avec mon peripherique controleur video(compatible vga) il y a un pouin d'interogation jaune et je ses pas comment faire pour resoudre se probleme
jai un probleme avec mon peripherique controleur video(compatible vga) il y a un pouin d'interogation jaune et je ses pas comment faire pour resoudre se probleme
Je recherche un pilote pour le périphérique contrôleur video (compatible VGA). si quelqu'un à une solution à mon problème, merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te recommande un site ou tu peut trouver ton driver c'est
www.driverzone.com
listé par manufacturer c'est trés bien structuré
www.driverzone.com
listé par manufacturer c'est trés bien structuré
salut tout le monde !
j4AI UN SOUCI POUR INSTALLER UN DD IDE EN USB; mon pc a bien détecté un new matériel mais l'assistant ne veut rien savoir et dit ne pas trouver le logiciel vidéo (compatible VGA) je ne connais pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider. C'est assez urgent. Besoin de fichiers qui sont dessus.
j4AI UN SOUCI POUR INSTALLER UN DD IDE EN USB; mon pc a bien détecté un new matériel mais l'assistant ne veut rien savoir et dit ne pas trouver le logiciel vidéo (compatible VGA) je ne connais pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider. C'est assez urgent. Besoin de fichiers qui sont dessus.
bonjour j'ai un gros probleme avec mon contrôleur de bus SM, mon contrôleur viedo (compatible VGA) es se que sa serai possibles d'avoir un site pour trouver se qu'il me manque mais comment je ne connais aucune marque de mon pc je sais que ses un packard bell mdr la carte graphiques na rien avoirs dans tout sa??? bref sa fai 2mois que sa me prend la tête sa me soul grave a force je vous remerci des conseille que vous pourrez me donner
Bonjour,
j'ai un souci depuis une reconfiguration de mon ordi je n'est plus le controleur video compatible vga et je n'est plus non plus le controleur audio multimedia
aider moi SVP
j'ai un souci depuis une reconfiguration de mon ordi je n'est plus le controleur video compatible vga et je n'est plus non plus le controleur audio multimedia
aider moi SVP
bonjour à tous, j'ai acheté un pc il y a quelque jour ,et quand j'ai brancher mon écran plat sur la prise vga il n'y avait aucune image donc je l'ai brancher ensuite sur la prise dvi ,l'écrant a afficher l'image, mais il y avait des petits rectangles bleu sur tous l'écran .J'aimerais savoir comment résoudre le problème des rectangles et aussi savoir comment ça se fait que ma vga ne fonctionne pas. merci d'avance
bonjou j ai un probleme avec mon pc c un power net j ai formater mon ordinateur et maintenant un pilote controleur de vidéo (compatible vga) est manquant j ai essayer de l installer avec un cd de pilote mais il est introuvables sur le cd plzzzzzzz aider moi a trouver un site pour telecharger ce pilote