2 profils pour 1 adresse

Hélène -  
 24 juil 2009 a 2103 -
Bonjour,

En voulant créer un profil Facebook pour une ami, j'ai eu la mauvause idée de l'incrire avec ma propre adresse e-mail. Donc 2 mots de passes étaient affectés à mon adresse.
Maintenant, mon accès Facebook est complètement bloqué. (car il ne reconnaît aucun des 2 mots de passe)
Avez-vous eu le même problème. Aidez-moi svp... C'est la galère !!!

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

C'est étonnant que tu aie réussi à réutiliser 2 fois la même adresse.....

C'est meme impossible je pense
0
Hélène

Et pourtant si, j'ai même validé en retournant dans ma messagerie.
Ils auraient dû me prévenir AVANT qu'on ne pouvait pas utiliser la même messagerie pour 2 profils.
Comment peut-on se faire aider ?
J'ai fait une demande de résiliation de mot de passe, j'ai toujours rien reçu.
Aidez-moi, je vous en supplie !!! j'attends plein de messages sur Facebook, de plein d'amis et je n'ai mm pas leurs numéros... j'ai trop peur de perdre mes contacts et mes photos !
J'ai trop les boules !!! Aidez-moi SVP !!!
0
24 juil 2009 a 2103

,vcjf cjvnjv vjc x <3<3<3<<3<3<<3<b <3
0
hb49 Messages postés 175 Statut Membre 6

impossible de créer deux comptes avec la même adresse j'ai essayé.
0
x-cessif Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si c'est possible
se qu'il faut c'est que tu suprime un des deux comte enfin si tu y arrive ou sinon change d'adresse et de facebook
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

mais c'est pas ce que la personne a fait, c'est ça le problème
moi aussi j'ai deux comptes mais ça marchait pas pour utiliser la même adresse msn
0
x-cessif Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ouais ba je sais pas mais le seul truc que tu peut faire c'est de changer d'adresse et de facebook
0
poumousse2001

anissa hebert née le 13/07/01
0

(y) cool ta vie
0