Config graphismes + écran
amaury
-
jopit3993 Messages postés 83 Statut Membre -
jopit3993 Messages postés 83 Statut Membre -
SALUT !!!
J'ai la config suivante ;
Alim antec truepower 650W
CM ASUS P6T
CPU CORE I7 920
CV ASUS ATI 4870 1GO
MEM CORSAIRE KIT 3X1GO 2600
Je souhaiterais savoir plusieurs chose. Puis-je faire tourner far cry 2, left 4 dead, assassin's creed ou bien encore crysis, avec tout les graphismes à fond (oui, à fond !!). J'ai un écran samsung T190 ( petit ). Je souhaiterais donc profiter au maximum des capacités que cette bête m'offre. Que me conseillez vous comme écran, (22 pouces?), quel prix? Je ne cherche pas l'esthétique en priorité mais les performances.
Merci de me répondre pas à l'arrache, mais une vraie réponse.
Merci =)
J'ai la config suivante ;
Alim antec truepower 650W
CM ASUS P6T
CPU CORE I7 920
CV ASUS ATI 4870 1GO
MEM CORSAIRE KIT 3X1GO 2600
Je souhaiterais savoir plusieurs chose. Puis-je faire tourner far cry 2, left 4 dead, assassin's creed ou bien encore crysis, avec tout les graphismes à fond (oui, à fond !!). J'ai un écran samsung T190 ( petit ). Je souhaiterais donc profiter au maximum des capacités que cette bête m'offre. Que me conseillez vous comme écran, (22 pouces?), quel prix? Je ne cherche pas l'esthétique en priorité mais les performances.
Merci de me répondre pas à l'arrache, mais une vraie réponse.
Merci =)
A voir également:
- Config graphismes + écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
alor en faite je te conseille un ati radeon hd 4890 overchloker d'uzine je t'envoi le site
https://www.topachat.com/micro/index.php
https://www.topachat.com/micro/index.php
j'ai la meme config que toi avec le meme ecran et far cry 2 et left4 dead tourne niquel a fond mais bon je compte quand meme mettre une deuxieme hd4870
hihihi
hihihi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question