Gros probleme de pc

maxime -  
 maxime -
Bonjour,

comment fait on pour remettre le bios par default qd on en a plus accès ???? sachant que l'os est tjrs pas installé.

merci
A voir également:

6 réponses

max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

peut-etre en bas a droites de la carte mère, c'est une pile ronde et plate.
1
maxime

c'est facile a fr ??
0
mryass93200

si surtout ne touche a rien si tu n'est pas imformaticien et sans doute !! il te faut le cd d'installation
1
maxime

cd d'installe de qoi ?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

retire la pile pendant au moins 5 minutes
0
maxime

ola je suis pa informaticien ^^ c facile ??? et sans risque pour la garantie
0
maxime > maxime

elle se situe ou cette pile ?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

non il n'y pas pas de risque. tu cherche la pile dans ton PC et tu l'enlèves pendant minimum 5 minutes mais pense a débrancher le pc avant ^^
0
maxime

t aurai pas une petite photo ??? pour que je ne me trompe pas ^^
0
maxime > maxime

vous n'auriez pas d'autre avis si vous plait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dove

enlever la pil et une bone idé trés bonne pour enlever tout le cash et les cookies mais pour redemarer le bios a zero jsui pa sur surtou que si on fai une bonne conerie sur le bios bien souvent on peu dire enrevoir a son ordi mais sa vaut le coup d'essalleir et pa besoin d'etre informatitien pour enlever une pile sans vouloir me moquer meme ma mere qui a 60 ans l'a fai sur son ordi en ecoutant mes conseil. maintenant a toi de jouer

Force En Toi
0
max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

wah ta mère est balaise, moi la mienne sais a peine tapper un SMS (dsl maman chérie^^)
0
Phenyx

Enlève la pile de ton Bios (pile qui se trouve sur ta carte mère, tu devrai rapidement la trouver si tu enlève la plaque de ton PC) pour faire un Clear CMOS...

(fais une recherche sur le clear cmos, tu comprendra très rapidement de quoi je veux parler^^).

@ plus++++
0
maxime

c bon le bios c remi a zero merci bcp :)
0