Espace non alloué
Résolu
nounours
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde, j'aimerais bien avoir plusieurs partitions sur mon disque dur.
comment faire? moi je n'ai que C: en ouvrant le poste de travail, j'aimerais bien avoir E:F: ...
merci pour votre aide
slt tt le monde, j'aimerais bien avoir plusieurs partitions sur mon disque dur.
comment faire? moi je n'ai que C: en ouvrant le poste de travail, j'aimerais bien avoir E:F: ...
merci pour votre aide
A voir également:
- Espace non alloué
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
16 réponses
Salut, il y a deux cas :
1) tu a un espace disque non alloué fait un clic droit sur poste de travail puis gérer et enfoin gestion des disques, sur l'espace non alloué tu fait clic droit puis formater.
2) tu n'a pas d'espace non alloué alors la il faut formater ton pc et réinstaller windows, mais c'est une procédure longue, ch***** et il faut un minimum de préparation.
1) tu a un espace disque non alloué fait un clic droit sur poste de travail puis gérer et enfoin gestion des disques, sur l'espace non alloué tu fait clic droit puis formater.
2) tu n'a pas d'espace non alloué alors la il faut formater ton pc et réinstaller windows, mais c'est une procédure longue, ch***** et il faut un minimum de préparation.
SALUT,
Il ya aussi une autre solution,tu télécharge un logiciel de partitionnement comme gparted(gratuit) et partitionne ton dd.
a+
Il ya aussi une autre solution,tu télécharge un logiciel de partitionnement comme gparted(gratuit) et partitionne ton dd.
a+
merci de lui proposer le tuto spe2d j'aurais du lui proposer.lorsque je vois des aidants proposer le formatage sans expliquer les problèmes que celà peut apporter je m'empresse de répondre pour proposer une autre solution car le formatage est la dernière solution (extreme)à envisager.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, en faite c'est vrai j'ai pas d'espace alloué:(
j'ai juste un C:
donc vous voyez que gparted c'est la meilleur sol?
merci
j'ai juste un C:
donc vous voyez que gparted c'est la meilleur sol?
merci
merci encore une fois pour tous, moi enfaite je travaille sur la configuration de windows server 2003, ce gparted ne va t-il pas l'affecter?
merci
merci
non il ne l'affectera pas mais tu dois quand même faire attention aux manipulations que tu feras,imprime le tuturiel proposé et suis les instructions.
a+
a+
bonsoir, j'ai trouvé que je dois défragmenter mon disque C, pourquoi?
je viens de commencer, et ça prend du temps?je suis encore à 1%
merci pour votre aide
je viens de commencer, et ça prend du temps?je suis encore à 1%
merci pour votre aide
en faite c'est marqué ici que je dois défragmenter
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
que faire?
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
que faire?
celà dépend de la capacite de ton dd et de la vitesse de ton pc.Plus le dd est grand,plus c'est long surtout au début ,tu verras la vitesse va s'améliorer.Je te conseille de fermer toutes les applications ouvertes.
a+
a+